Mis à jour le
Bafétimbi Gomis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jaco69
    jaco69     

    allez les corses pour vous dérider la peau des fesses (de ma vie je n'ai jamais vu un corse rire , voire sourire ) : Comment est le drapeau communiste Corse ?
    - Rouge ..... mais sans les outils de travail !

  • beniwawa
    beniwawa     

    on peut appeler cela des menaces ton commentaire. Arrêtez les corses, vous êtes en train de vous enfoncer

  • beniwawa
    beniwawa     

    Vous aurez cas l'accueillir avec des cris de singes et en lui lançant des bananes, apparemment vous savez faire... et ce sera pas la première fois à Bastia...

  • beniwawa
    beniwawa     

    Si le peuple corse n'est pas raciste, faites en sorte que les mecs qui font des cris de singes et des bananes soient dénoncés. Tout le monde à vu les images, si vous le niez, c'est que vous cautionnez.

  • vae  victis
    vae victis     

    c'est marrant tout c'est mec qui insultent les corses derrière leur écran mais il n'y a pas de doute je suis sur qu'il dirait la même chose sur place...a oui pour ça il faut des couilles mais apparemment c'est pas le cas ici...

  • Lulu la douille
    Lulu la douille     

    Y'a pas plus facho que les corses... L'affaire Chimbonda sa ne te rappelle rien dit donc ?? Crie de singe, agréssion and co sur son propre joueur... Vous êtes des minables des fachos point barre !!!!!!

  • Lulu la douille
    Lulu la douille     

    C'est pas beau de mentir, les journalistes ont tout entendu et tout vu... Vous n'étiez vraisemblablement pas au stade pas la peine de raconter de la merde pour se faire mousser... Pathétique !

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    réveille toi!, tout l'environnement du match a été volontairement pourri par le gazelec, qui comme toi se croyait au dessus de tout. Mais la meilleure preuve de ce sale esprit, c'est toi qui le donne, en menacant Gomis et en estimant que les corses ont fait une faveur en recevant "ces étrangers" durant le stage d'été (mais vous n'avez pas craché sur l'argent que cela vous a apporté, ni même sur les joueurs que l'OL vous a proposé tout frais moulu du centre de formation du club.

  • GAZENFORCE
    GAZENFORCE     

    Je reviens du stade je n'ai entendu aucun cris de singe , bravo Gomis pour ton mensonge,comme le dis quelqu'un on t'attends a Bastia la saison prochaine

  • lyonnaiseavie!
    lyonnaiseavie!     

    La blague! Et maintenant c'est Gomis qui ment! Va voir l'article de L'équipe, on la voit la banane!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire