× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

B. Lacombe : «Lyon doit absolument gagner le 8e titre»

Mis à jour le

Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, a estimé jeudi soir que l'OL devait remporter un 8e titre de champion de France, même s’ils ne réaliseront pas une saison aussi bonne qu'en 2007-2008.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • intello
    intello     

    "Lyon doit gagner le titre pour se faire pardonner", on croit rêver, depuis quand un titre en "chocolat" tellement le niveau du championnat est bas, compense t-il les éliminations pitoyables de toutes les coupes?

  • kurik
    kurik     

    avec lui et avec les pressions d'aulas...
    Vous l'avez sifflé, le staff la banni, vous allez maintenant gouter à la rivalité dans le championnat de France.Je ne parle pas d'europe... vous n'éxistez pas.

  • kurik
    kurik     

    quel calvaire ?
    7 titres et puis? sur la scène européenne il a servi de sparing partner...
    pendant 7 ans il a appauvri la ligue 1 en recrutant ou faisant monter les enchères, résultat son équipe ne vaut pas une quenotte en coupe européenne!!!! Incapable de faire un exploit à la hauteur de Saint-Etienne,Paris Saint Germain ou Marseille.
    Les médias voulaient un champion régulié, ils l'ont...
    Vite un autre champion !J'ai même arrêté mon abonnement canal + tellement ils me gavent avec leur Lyon...

  • fandelol
    fandelol     

    Faites revenir Alain PERRIN, le meilleur entraineur Français saison 2007-2008 au niveau des résultats...finalement on était pas si mal avec Alain PERRIN...On avait tout gagné avec lui....

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    dites merci a aulas plutot imagine si ce mec n etait pas venu dans le foot pour nous avnt lui c etait le calvaire mais il fait avancer les choses je parle aux intelligents bien sur

  • nunuge
    nunuge     

    Heureusement pour le foot français que LYON a pris une bonne raclée. nos équipes de ligue 1 n'auront plus de complexe à affronter LYON.Toutes les équipes peuvent avec de la volonté battre LYON.
    ALLEZ LES GARS RELANCEZ LE CHAMPIONNAT FRANCAIS. IL Y A LYON ET LES AUTRES.

  • chrisdenice
    chrisdenice     

    Apres la fessée barcelonnaise, j'espère que les lyonnais ne seront pas champions, ce serait une calamité et un scandale pour le foot français. Que Paris, Marseille, Toulouse ou autre gagne mais surtout pas Lyon.

  • fandelom
    fandelom     

    c'est pas impossible, mais cette année on n'aura pas vu un grand lyon, je pense que c'est la fin d'un cycle,et il aurais fallu accéléré contre le barca, quand on vois que lyon n'a pas battu une seule équipe de tete de la ligue 1, a part bordeaux sur une erreur d'arbitrage en sa faveur, ya de quoi s'inquiété

  • VIRGIL
    VIRGIL     

    biensur que le 8ème titre sera pour Lyon, on se console comme on peut...on va accélérer sur les prochaines journées et ca sera plié c'est tout...

Votre réponse
Postez un commentaire