× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Bagarre entre supporters de l’OL et de l’OM : deux versions, une honte

Mis à jour le
Un bus des South Winners, des supporters de l'OM, après les affrontements avec les supporters de l'OL
 

Un affrontement entre des supporters de l’OL et de l’OM a fait une quinzaine de blessés, dont un sérieux, ce samedi après-midi au péage de Bollène (Vaucluse) sur l’autoroute A7. La violence salit encore l’image du foot français.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Quintilliano
    Quintilliano     

    Bravo messieurs de rmc... Mais vous auriez du rajouter auprès de Hooligans le terme d'antisémites ou islamophobes. Ca aurait fait plus crédible puisqu'on est toujours dans la surenchère. Ou est-ce que vous avez vu des hooligans à Marseille ? Sérieusement, est-ce que vous vous relisez avant de valider vos articles ?
    Hooligans,Ultras, racailles, voyous ... Apprenez, messieurs de Rmc, à faire la différence .

    Bref, Allez Nice .

  • Carl 24
    Carl 24     

    Trop des fous les lyonnais. D'après leurs témoignages, ils voient un bus et un fourgon de Marseillais avec des couteaux entre les dents et ils décident quand même de les attaquer. Trop forts !

  • greg57
    greg57     

    Quand c'est Paris, c'est les grosses sanctions. On va suivre de près la suite, une dissolution pour leur montrer à ceux qui donnent des leçons et qui rigolent sur ce qu'a subit les supporters du PSG.

  • Carl 24
    Carl 24     

    Et après la dissolution, il se passe quoi ? La fin des violences ? Les mecs vont arrêter d'aller aux matchs ? Mort de rire. La BSN s' est auto dissoute pour ne plus avoir de problèmes avec la justice justement. Plus d'asso, plus de traçabilité.

  • ecrasatator
    ecrasatator     

    putain...c'est nul...il n'y a pas de parisien....vraiment aucun sens

  • tygath
    tygath     

    dissoudre les bad gones et les winners messieur de la ligue c la seule façon dans finir j espere ke les pouvoirs public feront leur boulot

Votre réponse
Postez un commentaire