Ballon d’or: Hazard pense qu’il ne le mérite pas et révèle son favori

En marge du match de Ligue des nations entre la Belgique et l’Islande (2-0), la star des Diables Rouges Eden Hazard s’est exprimée sur la course au Ballon d’Or. L’ailier de Chelsea estime ne pas mériter le trophée à la différence d’un champion du monde français.
Eden Hazard est-il déjà hors-course pour le Ballon d’Or ? Auteur d’une sublime Coupe du monde avec la Belgique et d’un début de saison canon avec Chelsea, le Diable Rouge ne se place pas parmi les favoris.
"Je pense que je ne mérite pas le Ballon d’Or cette année, a-t-il confié à la RTBF après la victoire de la Belgique face à l’Islande (2-0), jeudi en Ligue des Nations. D’autres joueurs ont été meilleurs que moi. On va travailler. L’objectif pour moi n’est pas d’avoir le Ballon d’Or mais de prendre un maximum de plaisir sur le terrain. Si je l’ai un jour tant mieux et si je ne l’ai pas, ce ne sera pas un problème."
"Je dirais Mbappé"
Mais si Eden Hazard a fait une croix sur le prestigieux trophée, qui l’aura le 3 décembre ? "Moi j’aurais dit Modric mais il joue un peu moins bien depuis le début de saison, poursuit Hazard. Alors si on prend en compte le début de saison, je dirais Mbappé. Mais je ne sais pas qui l’aura."
Votre opinion