× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Ballon d’Or, polémique à l’espagnole
 

La victoire de Messi fait débat en Espagne. L’absence de récompense pour les champions du monde Xavi et Iniesta a été vécu comme une injustice dans la péninsule.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    C'est qui di Meco?

  • swissi
    swissi     

    Tant que Lionel jouera, il sera ballon d'or.

  • révolution permanente
    révolution permanente     

    non mais arrête ou ta vue que la hollande méritait mieux ta regarder les match? Que tu dise que sneider ce fasse escroquer c'est d'accord mais la hollande. Ils avaient un jeu pourrit et violent ils arrivnt en finale par leur individualité uniquement. L'Allemagne on est d'accords mais la demi l'Espagne ne la vole pas le but de puyol je pense qu'il l'aurait put l'attraper avec les dents le ballon il allait au fonds avec. L'Espagne mérite son titre, même si elle n'était pas aussi dominatrice qu'a l'euro le jeu espagnol reste références avec le jeu allemands sur cette coupe du monde . Apres le meilleur joueur pur c'est messi, inesta fait une demi saison, xavi est bon mais fera partie des excellents joueurs oublié du ballon d'or comme etoo, ou comme forlan qui gagne l'eurol'interistepa ligue fait une super saison a l'atletico et une coupe du monde extraordinaire.
    Messi ok, mais bon c'est vrai que le choix d'un espagnols comme xavi ou de l'interiste sneider aurait été plus sensé et plus juste, merci la fifa.

  • stegre
    stegre     

    l Espagne méritait elle de le gagner c le premier pays a avoir gagne une coupe du monde en étant très moyen l Allemagne ou la hollande méritaient mieux elles ont fait du spectacle et c ce qu on demande dans le foot non les espagnol n ont pas été étincelant voir ennuyeux donc xavi iniesta ne meritent pas ce ballon d or

Votre réponse
Postez un commentaire