Mis à jour le
Loïc Rémy
 

Selon nos informations, le Stade Rennais a fait de Loïc Rémy sa priorité en cas de départ d’Ismaël Bangoura au Qatar.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Ol-69
    Ol-69     

    oui tu a tous a fait raison lyon est priotitaire en cas de vente pour remy pour une somme proche des 14-15 millions donc si nyce venait a vendre remy je ne pense pas que lyon ne saisirait pas sa chance mais bon il y a d'autre attaquant talentueux a débaucher avec 14 million en tous cas a mon avis meilleur que bangoura

  • TiSteph
    TiSteph     

    D'autant qu'il est jeune et pétri de talent. Cet investissement serait très censé, qu'il se passe en hiver ou en été. Lui et/ou Gignac, et, pour l'attaque, c'est fait ! Ensuite Fanni et Rami pour la défense ! Resterait plus qu'à faire revenir Captain Cana :-)

  • jimbo35
    jimbo35     

    c bien vrai, d'ailleurs c'était son ambition en début de saison, de finir meilleur buteur. En tout cas ce serait dommage qu'il parte, on en perd deja pas mal en ce moment (Cheyrou, Inamoto... Fanni et Briand en fin d'année et j'en passe)

  • bezucouscous
    bezucouscous     

    tout à fait d'accord avec toi zoux83. je ne comprends toujours pas pourquoi rennes est allé chercher Bangoura si c'est pour le faire jouer sur un côté. dans l'axe, pour moi, ce joueur finirait dans les 3 meilleurs buteurs du championnat.

  • zoux3
    zoux3     

    1) I.Bangoura ne s'est pas exprimé la dessus.
    2) Cela ne sert à rien de dire "dégage" ou autres conneries.
    3) Des ambitions sportives il en a, mais si on le fait jouer sur les ailes, c'est sûr que son rendement ne sera pas bon, il doit jouer dans l'axe.

    Les joueurs ne sont pas des chaussettes on en change pas tout les jours.

  • steven357
    steven357     

    vendre bangoura et prendre remy je signe tout de suite allez doc dreosii , remy es large meilleur que luii

  • Burs33
    Burs33     

    A Nice il est obligé de se marquer les buts tout seul alors qua Bordeaux il aurait des dizaines doccase pour la mettre au fond

  • 16niak
    16niak     

    s'il y a un seul joueur a prendre a l'OM durant ce mercato , c'est lui, quitte a empiéter sur le budget de cet été.

  • Observateur Elizondo
    Observateur Elizondo     

    Lyon est si je ne me trompe pas prioritaire au cas ou OGC Nice viendrais à vendre L.Remy. C'est une clause dans son contrat. Et comme l'OL le voulait cet été...

    Rennes peut chercher quelqu'un d'autre.

  • Lecoq13
    Lecoq13     

    Si l'information est vrai, q'un club quatari ait proposé 14 millions d'euro pour ce joueur, je conseille vivement au dirigeant d'accpter l'offre. Une somme pareil pour un joueur, à mon humble avis, moyen, c'est noêl après noêl comme nous dit la pub canal.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire