Barça: Bartomeu compte toujours sur Mascherano, mais…

Dans une interview donnée à La Nacion, un journal argentin, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça a souhaité voir son défenseur central, Javier Mascherano, rester. Mais il ne ferme pas la porte à un départ.
Javier Mascherano ne s’en serait pas caché, il aurait demandé à partir. Bien loin de son meilleur niveau, le défenseur central argentin fait banquette au FC Barcelone et n’est plus un cadre sur le terrain. Si l’ancien joueur de Liverpool et de l’Inter Milan pouvait avoir sa chance avec la longue blessure de Samuel Umtiti, l’entraîneur du Barça, Ernesto Valverde, n’a pas démenti être à la recherche d’un défenseur au mercato hivernal.
A lire aussi >> Barça: Valverde envisage de recruter un défenseur central cet hiver
Javier Mascherano quiere irse de Barcelona; ¿qué ocurrió? https://t.co/BKvK8y9K0i pic.twitter.com/rh7rkdsk83
— LA NACION (@LANACION) 6 décembre 2017
"Nous sommes un club humain et nous allons nous asseoir pour écouter le joueur"
Peut-être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Mascherano, qui chercherait une porte de sortie au mois de janvier, afin de ne pas réduire ses chances de participer à la prochaine Coupe du monde avec l’Argentine. Josep Maria Bartomeu, son président, lui, compte toujours son joueur mais ne le retiendra pas: "Notre souhait serait qu’il reste, mais je le répète, nous sommes un club humain et nous allons nous asseoir pour écouter le joueur" a-t-il déclaré au journal argentin, La Nacion.
A lire aussi >> Barça: Dembélé a retouché le ballon
D’après les rumeurs de la presse catalane, Javier Mascherano pourrait poursuivre sa carrière en Chine.
VIDEO. Salaire, prime, clause... Les chiffres fous de la prolongation de Messi au Barça
Votre opinion