Barça: comme Messi, Sétien a envoyé un burofax pour demander son licenciement

Comme Lionel Messi, les avocats de l’ancien entraîneur du FC Barcelone Quique Sétien ont également transmis un burofax au club pour demander l'officialisation de son licenciement.
Le burofax va finir par devenir à la mode. Ce document, utilisé par Lionel Messi pour communiquer son envie de quitter le FC Barcelone, a également été choisi par son ancien entraîneur pour communiquer avec son ancien employeur. Selon la Cadena Ser, Quique Sétien a demandé ainsi son licenciement auprès du club catalan après l'humiliation contre le Bayern (8-2), pour pouvoir chercher un nouveau club et percevoir ses indemnités de départ.
Sétien attend toujours son licenciement
Le média espagnol avance que le Basque et son staff n’ont toujours pas reçu de documents officiels notifiant leur licenciement, pourtant annoncé par le club le 16 août dernier. Une trace nécessaire s’ils souhaitent se trouver une nouvelle expérience, alors que des indemnités doivent également suivre.
📢 También los abogados de Setién han enviado un burofax al Barça porque el ex-técnico y su equipo aún no han sido notificados de su despido de manera que no pueden buscar equipo
— Jordi Martí SER (@jordimartiras) August 26, 2020
📌 El FCB lo ha recibido y gestionarà la reclamación en tiempo y forma
🔈Contado en @QueThiJugues
Le club a réagi en indiquant qu’il a bien reçu ce fameux burofax de la part des avocats de Sétien et qu’il traitera ce dossier dans des délais qui permettront à son ancien coach d’être rapidement entendu. Parti quelques jours après la débâcle en quart de finale de la Ligue des champions, l’ancien coach du Betis a depuis été remplacé par Ronald Koeman sur le banc blaugrana.
Votre opinion