Barça: touché au genou contre Eibar, Coutinho va devoir passer des examens

À la fin du match du Barça contre Eibar (1-1), mardi soir, Philippe Coutinho a dû sortir sur blessure. Le meneur de jeu brésilien semblait souffrir du genou gauche.
Nouveau pépin pour le Barça. Dans les dernières secondes de son médiocre nul 1-1 contre Eibar, mardi soir pour le compte de la 16e journée de Liga, le club catalan a perdu Philippe Coutinho sur blessure. Le Brésilien est resté au sol pendant un bon moment, durant le temps additionnel, avant de sortir en boîtant bas.
Comme le supposaient les images, le meneur de jeu souffre du genou gauche, qui a manifestement tourné après une passe. "Il a dit qu'il ressentait une douleur à son genou gauche. On doit faire plus d'examens pour savoir ce qu'il a exactement", a fait savoir l'entraîneur néerlandais Ronald Koeman après la rencontre.
Remplaçant au coup d'envoi, Philippe Coutinho était entré à la 66e minute et s'est montré déterminant dans la foulée en étant impliqué sur le but de l'égalisation signé Ousmane Dembélé.
Les blessures s'accumulent
Philippe Coutinho a déjà manqué un mois au cours de cette saison. C'était à cause d'une blessure musculaire, survenue en octobre lors du Clasico perdu 3-1 contre le Real Madrid.
Le Barça termine l'année avec une infirmerie bien remplie. Forfait contre Eibar, Lionel Messi était dans les tribunes du Camp Nou pour assister à la mauvaise prestation de ses coéquipiers. Ronald Koeman était également privé d'Ansu Fati, Gerard Piqué et Sergi Roberto, également indisponibles.
Votre opinion