Barça: Dembélé de retour à l’entraînement plus tôt que prévu

Victime d'une élongation à la cuisse droite le 5 décembre, Ousmane Dembélé a repris l'entraînement ce jeudi. Le Français pourrait déjà faire son retour dans le groupe du Barça la semaine prochaine.
Bonne nouvelle pour Ousmane Dembélé. Après la victoire libératrice contre la Real Sociedad à domicile (2-1), ce jeudi matin, les joueurs du Barça étaient de retour à l’entrainement. Parmi eux, le Français. Dembélé s’était blessé le 5 décembre dernier lors de la rencontre face à Cadix, victime d’une élongation des ischios-jambiers à la jambe droite.
Son absence était estimée à trois semaines. Une blessure de plus alors que le Français faisait petit à petit son retour au meilleur niveau. Mais visiblement, la guérison est en très bonne voie... et en avance.
Un retour espéré la semaine prochaine
⚡ @Dembouz segueix amb la seva recuperació 💪 pic.twitter.com/RQb0M8jGqp
— FC Barcelona (@FCBarcelona_cat) December 17, 2020
Mais le champion du monde français ne devrait pas faire partie du groupe aligné face à Valence ce samedi, selon les informations de Mundo Deportivo. Il aura sûrement retrouvé sa forme en revanche pour le déplacement à Valladolid mardi prochain, ou pour la réception d’Eibar le 29 décembre. Un retour à la faveur du manager du Barça Ronald Koeman, qui compte trois autres joueurs majeurs à l’infirmerie: Ansu Fati, Gerard Piqué et Sergi Roberto.
Votre opinion