Barça: le démenti du père de Messi, après un faux enregistrement

Alors qu'un journal argentin citait un enregistrement supposé de Lionel Messi dans lequel il aurait affirmé vouloir quitter le Barça et partir à Manchester City, le père du joueur a fait démenti la véracité du document.
Il se dit tout ou presque depuis plus de 24 heures, à propos de la situation de Lionel Messi au Barça. Après l'annonce par Olé mardi des envies de départ de l'Argentin, la presse et les supporters sont en émoi. Mais le clan du sextuple Ballon d'or veille.
La Nacion rapportait ce mercredi des propos que la Pulga aurait tenus auprès d'un proche. Tirés d'un enregistrement audio, les mots de Lionel Messi actaient sa volonté de quitter le FC Barcelone et de vouloir rejoindre Pep Guardiola chez les Cityzens.
"Un imitateur"

Plusieurs médias, dont la radio catalane Rac1, ont mis en doute la véracité du fichier. Jorge Messi, le père du meneur de jeu, a lui-même fait un court mais ferme démenti sur Instagram: "Bonjour La Nacion, ceci est faux. Il n'existe pas de confession de ce type, il s'agit de l'enregistrement audio d'un imitateur", écrit celui qui est aussi le représentant de Lionel Messi.
Votre opinion