Mis à jour le
Lionel Messi
 

Soupçonné de fraude fiscale par la justice espagnole, Lionel Messi a été mis en examen ce jeudi. La superstar du FC Barcelone sera convoquée le 17 septembre prochain, de même que son père Jorge, qui gère ses affaires.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Lestat13
    Lestat13     

    C'est toi qui devrait la fermer ta bouche !! il gagne également en une seconde ce que la plupart des gens gagnent en une année pour jouer au foot, il est gavé et trouve le moyen de grugé le fisc, donc arrêté de défendre Messi comme si il était de votre famille, si il s'avère que c'est vrai, il doit prendre encore plus qu'une personne lambda !! c'est fou ça défendre l'indéfendable avec de tels arguments, aussi pitoyable que ce qu'est sensé avoir fait Messi !! et pourtant j'adore le joueur, mais comment sortir de telle âneries et de nos jours ?? Et les impôts qu'il paie tout le monde aimerait les payer !!! Quand on paie autant d'impôt c'est qu'en contre-parti on se gave, alors toi ferme là !!

  • Grosbob78
    Grosbob78     

    J'ose meme pas imaginer si c'etait un nasri ou benzema le nombres de commentaires ici^^
    Mais c'est que messi... tout le monde s'en moque de lui... ouais ça dois être ca... ^^

  • Stephanovìc
    Stephanovìc     

    Il paye ses impots sur le revenu, et les differentes taxe en vivant en espagne toute l'année.
    Donc même si il a grugé sur son droit d'image, il paye quand même plus d'impot en 1jour que toi en 100ans, alors ferme ta bouche.

  • la guepe972
    la guepe972     

    vraiment , vous y aller un peu fort! c'est quoi c'est la haine , la jalousie ou l'incomprehension???? c'est quand meme pas lui qui a mis ce pays dans ce delbord!!! la justic e espagnol cherche a ce friqué pour renflouer ces compte et ils s'en prennent à des pegadilles....franchement

  • once
    once     

    Bravo Mr Messi, j'espère cependant pour vous que la prochaine fois que vous vous blesserez, l’hôpital espagnol qui vous opèrera ne vous fera pas bouffer comme anesthésiant ,les billets de 100 euros que vous lui avez volés... Voleur !!!

  • rudhi
    rudhi     

    post plein de bon sens , au bout de 20 ans de canal moi aussi j,arrete ; ce n,est plus un sport populaire televisuel ; je prefere regarder les minots le dimanche !!

  • agoride87
    agoride87     

    Bon déjà il n'est pas encore coupable, jusqu'à preuve du contraire.
    Mais s'il a fait ça, enfin en supposant que c'est lui qui gère sa paperasse, c'est comme si un smicard avait caché environ 4000€ en 4ans....c'est pas énorme (proportionnellement), et surtout très con.

  • niko1968
    niko1968     

    tu as raison,j'ai fait comme toi j'ai arreté canal mais j'aime le sport et je me déplace d'autant plus.par exemple ce week end j'ai été voir des jeunes de 12 et 13 ans en tournoi avec les centres de formation de lyon, valencienne, bordeaux, réal sociedad ...etc... mais non merci pas de golf dans un canapé même en cuir a la limite le curling

  • niko1968
    niko1968     

    cet homme gagne certes des millions;les gens qui gèrent sa fortune ont déconnés ou magouillés; maintenant il doit payer comme la loi espagnole le prévoit;maintenant monsieur fernand15 je suis un pauv'couillon qui va voir des matchs amateurs et professionnels de pas mal de sports et vous savez quoi monsieur fernand15 je "VOTE" "

  • moi77
    moi77     

    que je n'ai pas été dans un stade et je ne le regrette pas! tellement dégouté de ces gens que je me suis même désabonné de canal+. Le foot était un sport populaire mais maintenant sans chaine payante on peut voir plus facilement du GOLF que du FOOT! je me suis désabonné par solidarité pour les personnes qui ne peuvent acheter un abonnement qui coute extrêmement cher! Si tout le monde ferait comme moi le sport reviendrai sur les chaines non payantes! mais les joueurs,gagneraient moins d'argent...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire