Barça: nouveau look étonnant pour Griezmann, les réseaux sociaux s'éclatent

Antoine Griezmann a étrenné une nouvelle coiffure ce mercredi, pour l'affiche de la soirée en Liga. Des tresses en arrière qui, après les cheveux bleus de Kylian Mbappé au PSG, font jaser sur les réseaux sociaux.
L'équipe de France est visiblement sur une exploration capillaire. Ce mercredi, Kylian Mbappé nous a fait le coup des cheveux bleus pour le match du PSG contre Lorient. Quelques instants plus tard, c'est Antoine Griezmann qui dévoilait une nouvelle coiffure étonnante.
Les tresses - deux - en arrière, plaquées, pour attacher ses cheveux de plus en plus longs. Une innovation que le meneur de jeu des Bleus a pu étrenner sur le terrain, en tant que titulaire, pour le match du Barça face à la Real Sociedad, à la lutte pour la tête du championnat.
New look for @AntoGriezmann! ✂️#BarçaRealSociedad pic.twitter.com/hKpkP79JWq
— LaLiga English (@LaLigaEN) December 16, 2020
Si t'es un Viking c'est cool mais là c'est horrible 🤮🤢@AntoGriezmann tu fais ce que tu veux avec @FCBarcelona mais cet été avec l'@equipedefrance on veut tout le monde en mode soldat,rasé comme en 2018 😉 https://t.co/6GBz09twej
— The Special Three (@GregoireEven) December 16, 2020
Messi : tu peux faire une coupe de merde et je reste à Barcelone . Griezmann : #Griezmann #BarcaRealSociedad https://t.co/k8xo66BtDf
— Gufetto 🦉 (@guefetto) December 16, 2020
Griezmann qui nous fais les nattes des boxeuses championne de France 🤦🏾♂️ pic.twitter.com/RJ8DgL8oO1
— Mamadou🇬🇳 (@MKaloga60) December 16, 2020
Griezmann n'a pas marqué
S'il a eu une énorme occasion à la 55e minute, l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid a cédé sa place onze minutes plus tard à Trincao, sans avoir marqué. Mais sur les réseaux sociaux, son look figure en bonne place.
Tantôt rattaché à la famille Kardashian, tantôt comparé à une boxeuse, à Fifi Brindacier ou à un viking, avec plus ou moins de réussite dans l'humour. Reste à savoir qui sera le prochain joueur de l'équipe de France à tenter sa chance... au moins de ce côté, Kanté épargnera les surprises.
Votre opinion