Barça: Ousmane Dembélé "intransférable" cet été?

Mundo Deportivo croit savoir qu’Ousmane Dembélé ne fera l’objet d’aucune transaction cet été. L’international français, présent à la Coupe du monde cet été, aurait été déclaré intransférable par la direction du FC Barcelone.
Ousmane Dembélé n’est pas à vendre. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone a fermement rejeté cette possibilité. Annoncé à Chelsea ces dernières heures, l’international français ne ferait donc l’objet d’aucune transaction cet été, quoiqu’il arrive.
La possible arrivée de Willian (Chelsea) ne serait donc pas de nature à bouleverser cet équilibre sur le côté droit. Le jeune international français pourrait au contraire se servir de la concurrence du Brésilien pour exploiter enfin la plénitude de son potentiel sous les couleurs du club catalan.
Une Coupe du monde peu convaincante
Auteur d’une Coupe du monde assez moyenne dans l’ensemble, Ousmane Dembélé (4 matchs, 3 tirs, 5 dribbles dans la surface de réparation) avait intégré le onze titulaire de l’équipe de France à gauche, avant d’en disparaître à l’issue du premier match contre l’Australie (2-1) et de réapparaître pour le dernier match de poules contre le Danemark (0-0) à la faveur d’une qualification déjà acquise.
Peu convaincant sur le côté droit, il s’est contenté d'une entrée en jeu contre l'Uruguay par la suite. Charge à lui de lever tous les doutes qui entourent son cas lors de la saison 2018-2019. Le FC Barcelone y croit.
Votre opinion