Barça : Paris plaît à Neymar

Pas refroidi par les 193 millions d’euros exigés, le PSG aurait fait de Neymar sa priorité pour le mercato d'été, révèle L’Equipe. Dans le quotidien, Wagner Ribeiro, agent du joueur, assure d’ailleurs que l’intérêt entre le champion de France et l'attaquant du Barça est réciproque.
Neymar au PSG ? Voilà l’un des dossiers qui ne cessera d’animer le prochain mercato d’été jusqu’à un éventuel accord. Et cette possibilité n’est pas à exclure. Dans son édition du jour, L’Equipe assure que le club de la capitale, pas effrayé par la clause libératoire de 193 millions d’euros, aurait fait de l’attaquant du Barça sa priorité, aux dépens de Cristiano Ronaldo et aurait ainsi accéléré dans ses négociations avec son père et son agent. Pour arguments, un salaire réévalué de 14,5 à 20 millions d’euros par an, une jolie colonie brésilienne et tous les projecteurs braqués sur lui.
« Il adore Paris »
Et le capitaine de la sélection brésilienne, sous contrat jusqu'en 2018 mais particulièrement irrité par le fisc espagnol, semble attiré par un exil à Paris Une ville qu’il apprécie tout spécialement, comme le confie son agent, Wagner Ribeiro, dans le quotidien : « Il a déjà joué au Parc des Princes. Il adore Paris. C’est une ville magnifique. » Pas de quoi enchanter le club catalan, ni le Real Madrid, également sur les rangs.
Votre opinion