Mis à jour le
Thierry Henry
 

Alors qu’il menait au score 2-0, le champion d’Europe a concédé le match nul (2-2) face à Arsenal lors de son quart de finale aller de Ligue des champions.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • footeux 71
    footeux 71     

    grand supporter d'arsenal, j'admet que le barca etait largement au dessus de nous hier, mais au camp nou il va manquer puyol et pique donc ca donner une petite chance au gunners, bien sur tout ca si arshavin est de retour la semaine prochaine?

  • Franco-Suédois
    Franco-Suédois     

    Pour tout les détracteurs d'Ibrahimovic', vous pouvez retourner à vos chères études. Ce joueur n'est pas formaté, son football vient de la rue et il a un caractère bien trempé et celà ne plaît pas. Sa performance de ce soir est malheureusement terni par les 2 buts que les Gunners ont arrachés dans les 20 dernières minutes. Ibracadabra est néanmoins bel et bien là et ce joueur au niveau du talent n'a rien à envier à aucun joueur au monde.
    Ce coup de gueule est surtout dédié aux nombreux "expert du football Français" ici et là qui dénigre ce magicien du ballon rond. Il a répondu avec la classe qu'on lui connait. Zlatan är bäst !!

    Sverige,Franco-Suédois.

  • rv2mars
    rv2mars     

    Jamais Arsenal se qualifiera: 2 buts à l'extérieur pour le Barça: la Messe(i) est dite!

    Au Nou Camp, jamais Arsenal mettra plus de 1 But........

    Arsenal est une superbe équipe, mais....trop jeune encore, peut -etre l'année prochaine ou dans 2 ans pour gagner la C1 ?

  • om123
    om123     

    la bonne blague ibra met deux buts ce soir et il pose un soucis au barca du grand n importe quoi ibra est l un des meilleurs du monde arreter please

Votre réponse
Postez un commentaire