Barça
 

Entré en jeu en fin de rencontre, Sergi Roberto a intégré la légende du Barça en inscrivant le sixième but face au PSG, celui de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Vingt-quatre heures après son geste décisif, le latéral droit catalan est revenu sur son geste.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • LeTigre9
    LeTigre9     

    En prenant le recul nécessaire, on peut se rappeler de certaines choses :
    - Lors de la saison ou arrive Marquinhos, en ligue des champions Thiago Silva invective Laurent Blanc le suppliant presque de faire rentrer Marquinhos car il sent que l’équipe adverse pousse de trop (je ne ma rappelle plus de l’année ni de l’équipe adverse)
    - Aves l’équipe du Brézil en demi-finale de leur coupe du monde, l’équipe fait un non-match comme tétanisé par l’équipe d’Allemagne (everset insurmontable ?) Thiago silva a mis près de 6 mois à s’en remettre.
    - Le premier match retour contre Chelsea ce spectre revient et le PSG perd dans les dernières minutes alors qu’il fallait tenir un résultat.
    - Contre Barcelone (match retour de ce Mercredi), les spectre de la demi-finale Brésil-Allemagne revient. Que je sache cela ne peut venir de Neymar.
    - Thiago Silva n’est plus appelé en équipe nationale depuis la coupe du monde au brézil.
    Conclusion : Parfois Thiago Silva qui est très respecté arrive à faire gagner le PSG (tête contre Chelsea offrant la victoire par exemple), mais beaucoup d’autres fois il lamine le moral des joueurs jusqu’à leur faire perdre la confiance.
    Aucune équipe n’aurait pu perdre ce genre de match, Thiago Silva l’a fait avant même de rentrer sur le terrain. Nous ne saurons jamais si kimpembe avait joué, le résultat final.
    Thiago Silva est il le O monstro du vestiaire ? est-il celui qui te fera gagner une compétition ? Il semble trop sentimental, et à ce niveau de compétition aucune inquiétude ne doit te traverser l’esprit.

Votre réponse
Postez un commentaire