Barcelone: Bartomeu prêt à recruter Isco

Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, a confié qu'il serait prêt à entamer des négociations pour recruter Isco, le milieu du Real Madrid, si son entraîneur, Ernersto Valverde, le lui demandait.
La situation devient compliquée à vivre pour Isco au Real Madrid. Le milieu espagnol de 26 ans n'entre pas dans les plans de Santiago Solari. Son temps de jeu est famélique avec le Real Madrid et ça ne devrait pas changer. Il est entré quatre minutes lors des trois dernières rencontres. A l’issue de la saison, celui qui est en fin de contrat en juin 2022 pourrait donc partir. Même chez le rival honni, le FC Barceline. Son style de jeu plait à Josep Maria Bartomeu, qui reconnait publiquement être prêt à le recruter, à quelques heures d'un nouveau Clasico en demi-finale de la Coupe du Roi (ce mercredi à 21h00).
>> Messi convoqué pour le Clasico, pas Dembélé
"Il n'y a pas de pacte de non-agression" assure Bartomeu
Sur les antennes de la COPE, le président du FC Barcelone a clairement annoncé qu’il n’aurait aucun problème à entamer des négociations pour recruter un joueur chez le rival. "Si nos techniciens nous demandent un joueur qui souhaite quitter le Real Madrid, bien sûr que nous le signerions, mais ce n’est pas arrivé depuis que je suis ici. Il n’y a pas de pacte de non-agression, chacun tente de faire de son équipe la plus compétitive. Pour Isco? Nous parlerions avec le Real Madrid."
>> Cliquez ici pour suivre la Ligue des champions et vous abonner aux offres RMC Sport
Votre opinion