Barton : « Je n’oublierai jamais ce que l’OM a fait »

Mis à jour le
Joey Barton
 

L’OM d’un côté, les Queens Park Rangers de l’autre. Prêté, Joey Barton ne sait pas encore s’il restera à Marseille la saison prochaine. Mais si le choix lui appartenait, le milieu de terrain anglais opterait pour le club qui l’a relancé.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • un fan de belzebuth
    un fan de belzebuth     

    Merci bazelda l’archétype du Bonobo, le chainon manquant mon "ami", de me reconnaitre toutes ces qualités au dessus de la moyenne, ça édulcore un peu ma honte de moi, je profite lâchement de ma grande culture (par rapport à des gens comme toi pour les manipuler honteusement) Ma belle mère m'a fait la morale et samedi je file me confesser dans l'espoir d'une rédemption... encore une fois merci du fond du cœur.
    Ton jambon qui t'aime bien fort, je te laisse

    PS: Pour le psy que tu me conseilles, je dois t'avouer qu'il s'est donné la mort en se jetant par la fenêtre pendant une consultation avec moi... maintenant je dois verser une pension à sa veuve

  • Droitstv
    Droitstv     

    8-2...Mouais. Un peu d'aide de l'arbitre en CL, un miracle à paris, à l'OM on fait nul contre Zlatan obligé de marquer des buts extraordinaire.. La coupe de france, ok.
    Quand on voit la difference de budget et des recrutements, on peut s'attendre à un peu d'humilité de votre part, non ?

  • BAZELDA
    BAZELDA     

    UN CAS POUR LA SCIENCE
    jambon de bayonne : maintenant j'ai compris! il faut que tu consultes mon gars, tu es un véritable cas pour la science . Réunir autant de haine, de bêtise, d'insultes, de mépris, de suffisance, d'obsession du stade anal, en un seul être est presque irréel..... il faut t'analyser en détail et te mettre ensuite dans un bocal de formol pour que les générations futures puissent voir ce que la nature peut parfois engendrer de plus vil et de plus laid . FRANCHEMENT JE TE PLAINS !!

  • fuckOM
    fuckOM     

    Pas grâce à lui en tout cas !

  • fuckOM
    fuckOM     

    En tout cas on va vite t'oublier joueur à 5 centimes d'euros !!

  • adi93
    adi93     

    tu commentes alors ? Essaies d'être cohérent.

  • TheBlackMamba
    TheBlackMamba     

    8-2...

  • l'artiste64
    l'artiste64     

    Sur le terrain une brèle.
    Dans le vestiaire je ne sais pas.
    Hors club une honte, lamentable sur tweeter et compagnie.

    Bref à dégager

  • adi93
    adi93     

    Il a fait le taf. Et je suis sur qu'un mec comme lui dans le vestiaire apporte un plus, un peu comme le faisait gabi ou plus récemment souley. Alors si il est prêt à faire l'effort financier go. Et quelle joie de voir les rageux de sorti à chacune de ces interventions:lol:.

  • BAUP
    BAUP     

    Laisse les parler , nous on est contents de toi et on te garde sauf si ton patron de QPr nous casse trop les pieds.
    Que les bien pensants et les specialistes de playstation se taisent , on sait ce que tu nous a apporté et que tu pourrais nous apporter...
    ON TE GARDE

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire