Bastia-PSG: Ibrahimovic insulté par Squillaci

Auteur d’un doublé décisif pour le PSG samedi sur la pelouse de Bastia (2-0), Zlatan Ibrahimovic a été pris à partie au coup de sifflet final par le capitaine des Corses, Sébastien Squillaci.
C’est comme ça : Zlatan Ibrahimovic, on l’aime ou on le déteste. Et visiblement, Sébastien Squillaci ne porte pas du tout dans son cœur la vedette du PSG. Le défenseur et capitaine de Bastia, qui s’est incliné samedi face au club de la capitale sur deux buts… d’Ibrahimovic, s’est rapidement rapproché, sitôt le coup de sifflet final donné, du géant suédois. Afin de lui dire tout le bien qu’il pense de lui, le tout sans tenir compte des caméras de Canal +. Une scène rapidement relayée en masse sur les réseaux sociaux.
Zlatan n’a pas réagi
« Tu n'es qu'une merde. Tu n’es pas un grand joueur. Je te le dis, tu n'est pas un grand joueur. Montre un peu de respect » a notamment martelé l’ancien joueur de l’AS Monaco à l’attaquant parisien... qui n’a manifesté aucun geste d'humeur. « Monsieur l'arbitre, s'il vous plait, dites lui de se taire » a simplement lâché « Ibra » à Lionel Jaffredo. A une époque, Zlatan aurait dégoupillé pour moins que ça…
Retour sur #SCBPSG et les propos de Squillaci envers @Ibra_official ce soir dans le @CanalFootClub 19h10 @canalplus pic.twitter.com/oy2v7XV8PV
— Olivier Tallaron (@OLIVETALLARON) 18 Octobre 2015
Votre opinion