Mis à jour le
Michel Bastos a inscrit le deuxième but lyonnais mercredi
 

Auteur d'une joie très démonstrative après son but inscrit en 8e de finale de la Coupe de la Ligue (2-1), le milieu de terrain brésilien a fait monter la tension d'un cran entre Lyon et Saint-Etienne. A 48 heures du second derby de la semaine en L1, l'atmosphère est électrique entre les deux ennemis héréditaires.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Sue le pénalty, auparavant, donc dans la meme phase de jeu, Dabo commet une faute sur Sako, perte de balle, contre attaque et pénalty dans la foulée.Regardes le match et tu comprendras, c'est du FACTUEL.

  • olé olé
    olé olé     

    Turpin aurait pu tout bonnement arrêter le match, quand Lyon menait.

  • farangvertQuands
    farangvertQuands     

    des verts depuis 1974 et residant en thailande,je n ai pas regarde le match,et j ai appris par un message plus bas les incidents et la raison de ces incidents.Cela demontre le niveau intellectuel de certains joueurs de foot.Je ne cautionne pas non plus les actes des supporters verts.C est des gestes stupides des 2 cotes,dignes d une cour d ecole maternelle en plus grave.Concernant les verts,j ai regarde le match contre VA,quelle tristesse.Je me suis ennuye 90 minutes.Il faut vraiment avoir la foi pour suivre cette equipe.Que les supporters n esperent rien de cette saison,si ce n est d atteindre les 40 voir 43 points le plus vite possible.Cette equipe est trop limite techniquement pour aspirer a jouer le haut de tableau.D autre part,il faudrait faire table rase a tous les niveaux.Commencons deja par faire signer un recruteur digne de ce nom.Si philby(garonnaire) voit de la haut ce que ce grand club qu il a aide avec d autres a faconner est devenu,il doit etre bien triste.Sans changement a tous les niveaux,il ne faut pas esperer des lendemains qui chantent.C est triste a entendre pour les supporters stephanois,je noircis peut etre un peu le tableau,mais c est la realite.Quand on a connu la grande epoque et voir ou le club en est arrive,on se dit qu il y a eu un enorme gachis.Je souhaite malgre touit une bonne journee a tous les supporters de foot et leur rappelle que le foot n est pas un support pour des reglements de comptes verbaux ou physiques,ce n est que du sport.

  • ROTH1976
    ROTH1976     

    on le sanctionne aussi????? IL A RAISON BASTOS c'est du chambrage on va pas en faire un caca nerveux ca fait partie du cirque d'un derby c'est ca qui fait le sel chambrer l'adversaire sinon a quoi bon gagner sinon pour montrer sa superiroté par rapport a SES ENNEMIS oh moins quand vous les battrais (enfin) chez vous vous vous souviendrais de BASTOS et la victoire sera plus belle VIVE LES DERBY ET CLASSICO VIVE LES CHAMBRAGES c'est ca LE FOOT

  • stegre
    stegre     

    La dernière fois c le président qui a provoque la haine avec sa Playstation et hier c le joueur pas un pour rattraper l autre

  • zeze 88
    zeze 88     

    non je pardonne personne puisque c est deux gestes .... et d ados boutonneux ne doivent pas etre present sur un terrain de foot ,surtout quand tu sais que c est deux clubs la sont comme chien et chat avec des pics a tous va ,a voir aussi aulas la saison derniere avec ca playstation parole aussi venant d un president d une débiliter monstre ,donc ce qui faudrait pour calmer certaine ardeur c est carrément de grosse sanction mais vue les propos hier soir de thiriez bastos va passer a l as mais les supporters stephanois eux vont pas y échappe pas trops normal tous ca ,mais bon aulas a le bras long la faut pas dire autrement ,trops facile tous ca .

  • ced4179
    ced4179     

    Etre né a Oullins (sud de Lyon), cela te suffit peut être !!

  • Juchka
    Juchka     

    Excuse moi zeze 88 mais je trouve normal que ST Etienne soit sanctionné plus severement que bastos. Entre chambré le public adverse ( qui la bien merité) et jeter des "petards" et le mots est faible sur des joueurs excuse moi mais il y a quand meme une difference!!! A moins que tu trouve plus dangereux le geste de bastos?!

  • zeze 88
    zeze 88     

    de toute facon il n aura rien ,meme pas d ordre administratif puisqu a lyon on leurs dit rien ,comme hier soir thiriez qui veut plus sanctionner les stephanois que le geste de bastos qui est aussi bete,donc la chercher l erreur,et comme tu dis ca serait coté marseillais voir parisien la le lendemain tous le monde serait convoquer ,mais la comme du normal et j imagine meme pas le match de samedi entre les deux la,mais bon a lyon on n aime ce faire plaindre c est leurs image de marque mdr,mais pas normal quand meme bastos doit etre sanctionner sévèrement ,apres tous on le fait coté supporters pourquoi pas coté joueurs logique tous ca .

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Décidément, il faudra voir à changer d'excuses à chaque fois que vous perdez un match contre Lyon, cela finit par devenir lassant ! Je ne vois pas sur ce match ce que tu peux reprocher à l'arbitre ! Quant à Aulas, tu vas bientôt lui reprocher et dire que c'est de sa faute si tu as l'esprit aussi étroit et obtus

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire