× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Selon nos informations, le transfert du milieu de terrain lillois Michel Bastos à Lyon n’est pas encore bouclé.

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • steeve69
    steeve69     

    HA HAHAHAhaaaaaaaa.......

  • Maxlegarsdennevelin
    Maxlegarsdennevelin     

    Pour te répondre "BenzemaLePuy".
    Le Losc n'a pas acheté ses jeunes talents (mise à part Rami pour 10 000€ en provenance de Fréjus) mais a formé ses joueurs.

    Il est vrai que pour Keita à Lyon,cela n'a pas marché.Mais quand il a été recruté au Losc,c'était un joueur réputé pour avoir un jeu brouillon à certains match.Il alternait les meilleurs gestes comme les pires.
    Mais,je crois toujours au potenciel de ce joueur malgré tout...

  • Maxlegarsdennevelin
    Maxlegarsdennevelin     

    Salut à toi "Deckers69".
    J'avoue que je me suis un peu emporté au sujet de la formation des joueurs de l'ol.Il est vrai qu'il y a quand même eu Benzema,Essien,Diarra et Ben Arfa mais excuse-moi,comme tu dis on recrute et on se fair prendre nos meilleurs joueurs de Ligue 1 (je parle aussi bien de Lille que de Lyon ou autre équipe de L1)
    Mais Abidal aussi vient de Lille.

    Ce que je tenais à mettre en avant dans mon poste précédent,c'est surtout que tous les meilleurs joueurs du Losc filent vers Lyon,au même titre qu'un ex entraineur Lillois à Lyon facilite les négociations,tout comme les frères Seydoux)

    -Makoun
    -Bodmer
    -Keita
    -Mr Puel
    -Et maintenant Bastos

    A ce train là,comme je l'ai déjà dis,Lyon va finir par avoir une équipe d'anciens lillois.

  • elizondo
    elizondo     

    Si ca continue comme ca, y vont nous payer le stade sympa :D Merci les lyonnais... Dommage pour bastos etc...

  • elizondo
    elizondo     

    Y faut dire au réal, etc de ne pas surpayé ses joueurs .... Pourquoi je partirais dans un autre club alors que dans celui la je gagne largement plus...

  • Raphx
    Raphx     

    Catwoman, je comprend ce que tu veux dire, maintenant il faut aussi voir que l'Europe, voir le Monde sont au courant de chacun de nos pas à Lyon, il n'y a pas moyen de se positionner sur un joueur sans que les heures qui suivent, Milan, l'Inter ou autres anglais voir espagnols fassent des offres identique voir legerement supérieur et au final, un joueur genre ce con de Cissokho par exemple, ben il va négocier avec Milan, même si c'est pour faire banquette, au moins, il aura le salaire, il en a rien à foutre. Et ca sera pareil partout. Ca nous sera impossible de cibler des prometteurs maintenant vu que des qu'on a des pistes, c'est étallé de long en large et en travers dans la presse et maintenant le net quasi instantanément, il y a trop de fuite et on ne peut plus négocier, par conséquent, on se fera allumer sur n'importe quel dossier.
    Il ne nous reste plus qu'à espérer sortir quelques perles du centre de formation du genre Benzema ou Ben Arfa, mais celà devient difficile, car on ne leur donne plus de temps de jeu dans l'équipe première, donc en définitive, ils sont achetés pas cher et ils percent dans un autre club comme Rémy qu'on aurait jamais dû vendre mais seulement prêter. On espère ne pas refaire trop la même erreur, genre avec Mounier, pourtant ca sent le même coup pourri à plein nez.
    Par conséquent ben on doit acheter aux écuries de L1, et souvent au prix fort car on est Lyon ... C'est un des seuls endroits ou l'on peut se permettre de recruter si des clubs étrangers ne sont pas interessés, et les perles comme Bastos sont rare malheureusement, et on va devoir payer le prix fort, même s'il ne vaudrait pas plus que 12m tout compris.
    Tout ces facteurs font que Aulas et Lacombe sont plutôt victime de la situation, mais on ne peut pas, surtout cette année se permettre de ne pas recruter, là tout s'effondrerait.

  • Raphx
    Raphx     

    Rami va venir à l'OM pour un prix normal( entre 10 et 12 M). Ptdr tu crois à ce que tu écris là? Même le joueur n'y croit pas à son prix. De + par rapport à Bastos, il n'a vraiment rien prouvé excuse moi. Tkt pas pour l'OL, on est bon client à Lille, si seulement 1 des 2 doit partir, ca sera Bastos vers Lyon, c'est pas Porto Lille.

  • lutin malin
    lutin malin     

    Vous savez c'est ça de laisser trainer les dossiers.Regardez Lisandro lopez,vous deviez l'avoir pour un peu moins de 20 M et finalement comme Lucho est venu chez nous (oui je suis Marseillais) vous avez payé le prix fort (24M) et donc maintenant il va se passer la même chose avec Bastos et Rami,c'est à dire que Rami va venir à l'OM pour un prix normal( entre 10 et 12 M)et vous au mieux vous allez devoir payer très cher voir même ne pas l'avoir votre Bastos.
    Je sais c'est dommage mais bon vous savez c'est comme ça le recrutement à l'OL nous à l'OM on a un vrai recrutement.

  • blackgone43140
    blackgone43140     

    quand tous le monde auras compris cela fais parti du foot.. il y auras moins de pleure...tu prend un mec avec un peu de talent tu forme pour qu'il te fasse de bon match il se fais remarquer par un grand club français ou autre il joue la ligue des champions puis en équipe national et ainsi de suite c'est comme sa et sa le seras toujours... avis au pleureuses l'amour du maillot sa "N'EXISTE PLUS"

  • Greg2b01
    Greg2b01     

    Vieira soit un type qui a tout gagné dans sa carrière et sa sa y fait sur le salaire au cas ou tu aurrais oublier ;)

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire