Mis à jour le
Michel Bastos
 

Invité dans Coach Courbis sur RMC, Michel Bastos, absent depuis trois semaines après sa blessure à la cuisse droite, va faire son retour à la compétition ce vendredi, à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1 face à Rennes (20h). Apprécié par Rémi Garde, le Brésilien aspire à s’inscrire dans la durée au sein du club rhodanien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vae victis
    vae victis     

    eh! L'ol quand c'teait Lyon qui dominait le championnat de france de la tête et les épaules, la concurrence tu t'en souciais peu...ca te gênais pas beaucoup d'etre champion a la 25 journee...:)

  • zeze 88
    zeze 88     

    si tu parles de ce championnat sans suspens et sans intérêt alors pourquoi tu es supporter alors ,puisque quand on n est supporter on n y est jusqu au bout,meme dans la misere avoir les autres clubs réussir,ce que l ont n appel la concurrence direct enfin on tant n apprends encore pas grave ca on n a la habitude mdr,non pour bastos il a quand meme un manque de régime,c etait pas le bastos du losc au passage ,la bas il l avait plus la niak que depuis qui est a l ol y a plus grand chose a ce mettre sous la dent,chose qui aurait pas du partir de lille ,c est mon n avie apres c est lui qui choisi ca déstination ,mais bon .

  • .O.L.
    .O.L.     

    et éviter une L1 sans suspense DONC ennuyeuse et sans interet . querstion d'intelligence mais je doute que tu comprennes

  • zeze 88
    zeze 88     

    le pauvre il la peut etre pas le choix,ils lui ont peut etre promis un prolongement de contrat avec un zero de plus sur le salaire pour au moins garder ces cadres pour esperer avoir du potable dans l equipe sinon je ne sais pas ou irait l ol ,enfin a voir .

Votre réponse
Postez un commentaire