Batta : « La Ligue fera certainement le nécessaire »

Mis à jour le
Batta : « La Ligue fera certainement le nécessaire »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CensuréAmort
    CensuréAmort     

    Déjà la ligue1 est le championnat le plus nul d'Europe, en plus si les arbitres se mettent à tenir des propos raciste envers les joueurs on est mal barré!!

  • GG71
    GG71     

    Kamel Chafni est un joueur super clean, de plus 2 joueurs de Brest ont aussi entendu l'insulte, l'arbitre doit être sanctionné !!!

  • un vrai francais
    un vrai francais     

    A TOI TU EST UN VRAI MAIS UN VRAI CONNARD PAUVRE TYPE MEME LA PAS D INDULGENCE POUR L ARABE TOUJOURS C EST CA FAUTE IL CE FAIT INSULTE ET C EST DE CA FAUTE PAUVRE TYPE PAUVRE RACISTE POURTENT JE M APPELE JEAN PAUL MAIS CE QUE TU DIS TU ET UN PAUVRE ABROUTIE BONNE JOURNEE A TOI CAR TU A N AURA BESOIN

  • totor33
    totor33     

    Dans la même interview, il accorde sa confiance à un homme dont il juge les propos officiellement tenu ("dégage") inapproprié. Si c'est inapproprié, il ne faut pas lui maintenir sa confiance mais le sanctionner !
    Pour ce qui est du reste, si c'est prouvé, la sanction doit être alourdi, mais j'ai comme dans l'idée qu'il ne se passera rien.
    Et çà tombe sur l'assistant de Chapron, monsieur 1 scandale par match...

  • Marsss
    Marsss     

    Un joueur qui insulte un arbitre sera à coup sur sanctionné car l'arbitre fera un rapport qui servira a appuyer la sanction.
    En ce qui concerne les propos de l'arbitre, il n'a pas a s'adresser à un joueur (noir, blanc ou arabe)de la sorte. Ne serait-ce que le tutoyer est un tord. Laissons les instances aller au bout de l'enquête, et si les faits sont avérés, cet arbitre doit être radié à vie de toutes activités dans le sport.

  • gats
    gats     

    j'espère que chafni sera lourdement sanctionné pour ces prpos diffamatoires à l'encontre de l'arbitre assistant, c'est scandaleux !!

Votre réponse
Postez un commentaire