× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Elie Baup
 

Fortement critiqué suite à la défaite de l’OM face au PSG (1-2), avant la trêve internationale, Elie Baup est monté au créneau ce mercredi. Le technicien olympien, conscient de la passe difficile qu’il traverse, a tenu à défendre ses choix.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    encore et encore des excuses.. comparer le PSG a U. Bolt fallait y penser.. c est vrai que tous les adversaires de U. Bolt déclare forfait avant la course.. le PSG a rater son entrer dans le match et avec l expulsion de T. Motta ça aurait du servir de déclic pour l OM.. mais en regardant le match on aurait dit que c était l OM qui jouait a dix..

  • piazorre
    piazorre     

    mais quelle pleureuse ce baup!!!sans deconner!!!ils ont perdu parce que les italiens s'entrainent a jouer a 10 contre 11???serieux j'ai jamais entendu une excuse aussi bidon!!!!....ensuite la sempiternelle question du budget...a les ecouter les marseillais ont 1 budget de club ouzbek!!! avec un budget a plus de 100millions d euros tu as un equipe competitive et 10 joueurs a 80millions aussi talentueux soient ils ne doivent pas voir le jour contre 11 joueurs d'une equipe qui a finit 2eme l'année derniere....d'ailleurs au passage j'aimerai bien qu' il me donne les noms de ces joueurs a 80 millions au psg...perso j'en voit pas un seul!!!!au lieu de te trouver des excuses en bois elie remet toi en question!!!

  • tirelesas
    tirelesas     

    les petites marseillaises vont certainement encore descendre dans le classement et il faut bien trouver des excuses

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    et voila encore l excuse du fric.... même si l adversaire est plus fort sur le papier ça t empêche pas de te donner a 100%.... que se sois contre le PSG ou Dortmund!!!!!! se qui n as pas été le cas....

Votre réponse
Postez un commentaire