Elie Baup ne sera pas l’entraîneur du FC Nantes en Ligue 2. Le club l’a confirmé dans un communiqué publié sur son site internet.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pav
    Pav     

    QU'il est triste de voir ce club se dégradé ainsi et aussi vite courage aux nantais et accrochez vous, de jours meilleurs viendront

  • Eddy93320
    Eddy93320     

    Mr Kita reproduit le même shéma que celui qu'il avait mis en place en suisse .il refait une équipe entière tout les 6 mois.
    Quand Mr Kita quittera le FCN ,pas moins de 100 joueurs et 10 entraineurs n'auront fais que passé ...
    Triste FCN ,NANTES va mêttre de nombreuses année à remonter en Ligue 1 .

  • 1 touche de balle
    1 touche de balle     

    depart de elie baup. laurent guyot .que reste t .il de competences au fcn .j implore
    le retour de nos heros .au chevet du grand malade.vive le fcn

  • juju1706
    juju1706     

    merci baup pour ton investissement ds ce cllub domage k les gens ici ne savent pas en faire koi de ce club il n on pas d ambition alors kita vend le club et peut etre k la on arivera a garder nos entraineur.vive le fcn mais bon avc kel entraineur maintenant?
    et pui monsieur baup t avai raison kan tu es ariver a nantes ds les journaux tu avai di k tu n avai pa l efectif pour jouer en ligue 1 et bein c etai vrai et encor un grand bravo

  • Chevdomm
    Chevdomm     

    Votre passage à Nantes M Baup ne restera pas dans les annales, si nantes a si mal joué, c'est peut-être à cause de vous, non? Quand on doit gagner un match, je ne comprends pas pourquoi on doit jouer avec une seule pointe, et je passe le fait d'utiliser des avant-centres pour jouer sur les ailes. Il serait peut-être temps de se demander pourquoi chaque départ d'un club de Baup se passe mal (Bordeaux, Sainté, Toulouse...)

Votre réponse
Postez un commentaire