Elie Baup
 

Désormais 5e de L1 après sa défaite face à Nantes, ce vendredi (0-1), l’OM voit s’éloigner ses chances de terminer sur le podium. Mais Elie Baup, l’entraîneur marseillais, continue de croire en une révolte de son équipe lors des prochains matchs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • razerty122
    razerty122     

    oui c est déjà arrivé mais il faut aussi ce rappeler le conteste.... c était bordeaux qui était en tête de la L1 et l annonce du départ de L. Blanc a la trêve a chamboulé les joueurs.... mais la il y a 3 clubs devant et les trois vont pas calé en même temps....

  • Daynight66
    Daynight66     

    Ben alors Elie....faut rigoler, c'est un spectacle comique lol comme disait l'autre ! Et crois moi on rigole bien avec ton équipe en carton entre la Ligue des champions et la Ligue 1. Avant de finir dans le Vieux Port avec un boulet au derche, va plutôt finir tes cartons au lieu de donner des interviews car à mon avis pour le bien de l'OM, tu vas vite dégager. ;)

  • adii93
    adii93     

    J'espère que pour Noël labrune va nous offrir un nouvel entraineur et un nouveau directeur sportif car les pilules lemina et imbu la passent mal

  • spirou
    spirou     

    ta raison coco, de l'élan, y'en a qui sont entrein d'en prendre pour te botté le cul , et que tu atterrisse très loin de l'OM.

Votre réponse
Postez un commentaire