Mis à jour le
Elie Baup
 

Le nouveau coach du FC Nantes, Elie Baup, est déjà focalisé sur sa tâche principale : mettre fin à la crise qui touche les Canaris en ce début de saison. L’ancien Toulousain est également pressé de retrouver le terrain.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zzzz
    zzzz     

    Lors de son 2ème passage chez les Verts,l'ASSE était aussi un promu,ils ont fini 6ème.
    Nantes est l'un des deux derniers clubs a avoir était champion(d'accord de D1 à l'époque...)et reste encore prestigieux

  • mouais
    mouais     

    Dans ce cas, il n'a qu'a aller entrainer Reims, club prestigieux aussi en son temps.

    On est en 2008, Nantes était prestigieux dans les années 70 80.

    Baup est un très bon entraineur il l'a prouvé avec Bordeaux, mais un trés bon ca entraine les trés bons clubs.

    Ou alors cela veut dire que la fin de carrière est proche.

  • zzzz
    zzzz     

    Au moins à Nantes il est dans un club prestigieux.J'espère qu'il va faire un bon passage à Nantes.C'est un très bon entraineur,il va aider Nantes

  • Echos des gradins
    Echos des gradins     

    Le problème de Baup c'est qu'à part le 4 4 2 il ne connait pas grand chose. On parle des années Bordelaises.
    Un titre en 99 avec une très belle équipe et après... Deux fois quatrième à 1 point de la ligue des champions avec pratiquement la même équipe.
    On peut même dire toujours la même, car Elie lorsqu'il a une équipe dans la tête, il en change pas. Avec lui le turn over se fait avec les suspensions et les blessures uniquement.
    Toujours avec son palmarés bordelais,7 participant d'affilées en UEFA super non, oui mais voilà sans jamais dépasser les 8è de finale et sans jamais rencontrer de grands club.
    Pourtant contrairement à Toulouse, il avait à sa disposition les joueurs qu'il réclamait. Combien de priorité de recrutement d'Elie ont terminé sur le banc avant de redisparaitre dans l'unives du football français ou étranger.
    Pauletta dont certains lui accorde la paternité, n'était en fait qu'une arrivée de fin de mercato, en vitesse pour avoir un attaquant de plus. Et la miracle pour son premier match il marque 3 buts à... Nantes sur les 5 de Bordeaux ce soir là. Pauletta devient le sauveur d'Elie, désormais toute l'équipe va se mettre à son service, des grands ballons devant et débrouille toi Miguel à marquer. Pauletta devient le meilleur buteur du club et pratiquement le seul puisque prèt de 80% des buts marqués par le club sont marqués par lui(pas trop normal tout de même dans un club dit équilibré).
    C'est Elie, il est comme cela. De plus attention, il aime les pépettes Elie. Sur les ondes de RMC denièrement "dans ma situation je ne peux pas me permettre de refuser grand chose". Pauvre Elie, en mai Bordeaux lui a versé 2 millions € d'indemnité et en juin, Toulouse 1 million. C'est sur les survets et les casquettes ont augmentés sérieusement ces derniers temps. Sacré inflation va.
    Et mainenant que vais-je faire? doit dire Elie Predre le chèque à la fin du mois ça pas de problème. Pour le reste on verra ce qu'ils ont dans le ventre les petits. J'espère pour eux et pour les supporteurs du FCNA qu'ils en ont, car notre championnat à besoin de ce grand club, comme de nos amis Lensois, et ce serait dommage que l'an prochain il y en ait encore un des deux en ligue 2.
    Allez les petits gars courage.

  • mouais
    mouais     

    C'est quand meme le debut de la fin pour Baup.

    Il commence par Bordeaux, il descend d'un cran avec St Etienne, d'un autre cran avec Toulouse, il arrive a trouver un club plus faible que Toulouse, avec Nantes. On dirait qu'il tient à devenir entraineur en ligue 2.

  • kilenza
    kilenza     

    Nante a bien fait de choisir Baup apres avoir bien hesiter il va leir faire 1bien fou je vs le dit Baup adore ce genre de challenge a voir ce qu il a fait av les pipes qu on a toulouse je vs le dit il va faire 1bien fou a c est Nantais

  • xavenaghi
    xavenaghi     

    te voila rendu dans une belle galère.souviens toi de tes années bordelaises pour garder le moral

Votre réponse
Postez un commentaire