Bayern: Coman pas effrayé par la probable arrivée de Sané

Si Leroy Sané est annoncé avec insistance du côté du Bayern, le Français Kingsley Coman ne s'inquiète pas de ce potentiel concurrent.
Un nouveau concurrent dans les pattes? Pas de problème pour Kingsley Coman. Dans une interview à Bild, l'ailier français du Bayern Munich évoque ce mercredi la probable arrivée estivale de Leroy Sané, en provenance de Manchester City. Et ne s'en inquiète pas.
"Quand je suis arrivé au Bayern, il y avait Franck Ribéry, Arjen Robben, Douglas Costa et moi, rappelle-t-il. J'étais un très jeune joueur derrière les légendes Ribéry et Robben." Ce qui ne l'a pas empêché de se faire une place.
"Pas un problème, à moins que le club me dise qu'il n'a plus besoin de moi"
"Ce n'est pas un problème pour moi, poursuit Coman. C'est même mieux pour l'équipe d'avoir plusieurs joueurs de ce niveau. Si Sané vient, il n'y aura aucun problème. A moins que le club me dise qu'il n'a plus besoin de moi. Mais je pense qu'il sait ce que je peux apporter. La situation de Leroy Sané n'a rien à voir avec mon futur."
Un futur que l'international français de 23 ans semble imaginer outre-Rhin, même s'il laisse une porte ouverte... "J'ai un contrat jusqu'en 2023, ce qui veut dire que nous avons le temps, observe-t-il. Je veux bien finir la saison, et durant l'été on pourra réfléchir à ma situation, à ce que je veux faire, à ce qui est le mieux pour moi."
Votre opinion