Bayern: la poisse pour Lucas Hernandez, encore blessé

De retour dans le onze de départ du Bayern Munich ce samedi, lors du carton contre Düsseldorf (5-0) pour la 29e journée de Bundesliga, Lucas Hernandez est sorti blessé. Son entraîneur Hansi Flick a confirmé un problème aux adducteurs.
Le champion du monde français du Bayern Munich Lucas Hernandez est sorti à la pause du match contre Düsseldorf ce samedi (5-0) - match de la 29e journée de Bundesliga - en raison d'une blessure aux adducteurs, a indiqué son entraîneur Hansi Flick.
"J'ai dû le sortir à cause d'une blessure, il a eu des problèmes aux adducteurs et le risque était trop grand", a expliqué Flick à la chaîne allemande Sky, "et à 3-0 pour nous (...) Joshua Kimmich a pu passer en défense centrale et tout s'est parfaitement bien passé".
Première titularisation depuis février
Lucas Hernandez, transféré de l'Atlético de Madrid en début de saison, était titularisé pour la première fois depuis le 21 février, avant la pause forcée par le coronavirus. C'est son compatriote Michaël Cuisance qui l'a remplacé à la pause, pour achever le carton plein du champion d'Allemagne, leader avec dix points d'avance sur Dortmund.
Acquis pour 80 millions d'euros par le Bayern, Lucas Hernandez a longtemps été blessé, puis ensuite souvent laissé sur le banc de touche par Hansi Flick. La semaine dernière, il n'avait joué que les cinq dernières minutes du "Klassiker" contre Dortmund, remporté 1-0 par le Bayern.
Votre opinion