Bayern: Lewandowski recadré après ses critiques

L'attaquant vedette du Bayern Munich, le Polonais Robert Lewandowski a été recadré par le patron du club lundi après avoir publiquement critiqué les dépenses trop limitées à ses yeux du champion en titre en matière de recrutement.
Décidément, le Bayern ne marche pas fort en ce moment. Sixièmes après trois journées de Bundesliga (son pire début de saison depuis 2010-2011) les Bavarois connaissent une période de turbulence aussi bien sur le terrain qu’en coulisses.
Après que Lewandowski, l’avant-centre du club allemand, ait critiqué son club à propos du faible investissement, selon lui, sur le marché des transferts, le président des champions d’Europe 2013, Karl-Heinze Rummenigge l’a repris de volée.
A lire >> Celtic-PSG: Javier Pastore absent de l'entraînement
"Les gens cherchent en ce moment à trop faire les malins au lieu de se concentrer sur le football"
"Il semble que Robert ait été irrité par les transactions effectuées par Paris. il est sous contrat comme footballeur chez nous et gagne pour cela beaucoup d'argent, je déplore ses déclarations. Je suis un partisan de la démocratie et de la liberté d'expression, mais les gens cherchent en ce moment à trop faire les malins au lieu de se concentrer sur le football", a-t-il déclaré dans une interview donnée au journal Bild ce lundi.
Hoeneß über Lewandowski - „Wollen keine Verhältnisse wie in Dortmund!“ https://t.co/pUD4K4jgQh
— BILD (@BILD) 11 septembre 2017
"Dorénavant ceux qui critiquent publiquement vont avoir à affaire à moi personnellement"
Rumenigge en a profité également pour adresser un taquet à Thomas Müller, lui aussi coupable d’avoir effectué une sortie tapageuse récemment dans les médias, en critiquant son entraîneur Carlo Ancelotti: "Ces propos ne vont pas non plus. Dorénavant, ceux qui critiquent publiquement l'entraîneur, le club ou les autres joueurs vont avoir affaire à moi personnellement."
Pas le climat idéal avant d’affronter Anderlecht mardi en Ligue des champions, puis le PSG deux semaines plus tard.
VIDEO. OM : "Affligeant", "scandaleux", "catastrophé", René Malleville furax après la défaite contre Rennes
Votre opinion