Bayern: Ribéry fixé en janvier dans son litige à 3,5 millions d'euros

Le tribunal de Munich a entamé ce mardi la première audience sur un litige opposant Franck Ribéry à son ancien agent Bruno Heiderscheid qui lui réclame 3,5 millions d'euros pour des commissions non versées.
En costume noir, Franck Ribéry est apparu ce mardi dans la salle du tribunal de grande instance de Munich aux côtés de son avocat Gerhard Riedl. Son ancien agent, Bruno Heuderscheid, affirme que le joueur lui avait promis oralement, puis par écrit en mai 2006, le versement d'une commission de 10% sur son prochain transfert en remerciement de l'avoir extirpé de Galatasaray pour rejoindre l'OM en 2005. Une version que l'attaquant réfute.
A lire aussi >> Bayern: pour Tolisso, Ribéry est "vraiment quelqu'un de bien"
Heiderscheid réclame 3,5 millions d'euros
Si cet éventuel accord avait été respecté, Bruno Heiderscheid aurait dû récupérer une partie des 25 millions d'euros du transfert de l'ancien international de Marseille vers le Bayern Munich survenu en 2007. Il réclame désormais cette somme, assortie des intérêts. Soit près de 3,5 millions d'euros.
A lire aussi >> Mercato: le Bayern penserait à Guedes pour l'après Ribéry-Robben
Ribéry fixé en janvier
En l'absence dans la salle d'audience de Bruno Heiderscheid, qui n'a pu décoller de Bruxelles après plusieurs annulations de vols, le tribunal de grande instance de la capitale bavaroise a reporté son audience au 16 janvier 2018 date à laquelle une décision est aussi attendue.
A lire aussi >> Bayern: un record pour Ribéry, l’étranger qui a le plus joué en Bundesliga
VIDEO. Ballon d'Or : Iniesta, Griezmann, Ribéry... Ils l'auraient gagné sans Ronaldo ni Messi
Votre opinion