Mis à jour le
Sébastien Bazin
 

Sans surprise, le représentant de l'actionnaire principal Colony Capital, a été nommé mardi soir 14e président du Paris Saint-Germain par le conseil d'administration du club.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Mustaflex
    Mustaflex     

    Bravo pour avoir "écarté" Tahar et Cayzac,

    Maintenant il faut préparer la cession du club à un puissant actionnaire du Moyen Orient pour avoir un Grand PSG

  • duballon
    duballon     

    BONSOIR,

    Vecteur de bénéfices en affaires d'un groupe d'investissements qui doit satisfaire avant tout les exigences de ses actionnaires?.

  • jo75
    jo75     

    sans surprise effectivement bazin "prend" la direction du club. En tant que supporter du psg, comme tant d'autres je prends acte. Bazin confirme et réitère qu'il veut faire du club de la capitale un grand d'europe. Encore une fois étant très dubitatif et très méfiant à l'égard de ce monsieur et de colony capital je jugerais sur les actes et non sur des déclarations démogogiques tendant à faire taire la gronde et l'inquiètude des vrais supporters et amoureux du club. Mr bazin je vous laisse le bénéfice du doute mais ne nous trahissez pas, ce club mérite plus que des blablas, ses supporters méritent plus que cela. Rendez-vous est pris. A JAMAIS PARISIEN ET FIER DE L'ETRE.

  • parisforver
    parisforver     

    bazin dégage,t'as rein fait depuis que t'es a aparis t'as mis aucun argent dans le club tu t'es pas investti comme Mr Villeneuve alors on te demande qu'une chose c'est de partir

Votre réponse
Postez un commentaire