Mis à jour le
Jérôme Rothen
 

Sébastien Bazin, président du Paris SG, a indiqué que Jérôme Rothen serait sanctionné pour l'avoir critiqué par voie de presse, ainsi qu'Alain Roche, le responsable du recrutement.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • BEAUMI
    BEAUMI     

    C EST VRAIMENT... DALLAS LE PSG. IL SE PASSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE. A RENNES ON A MANQUEE NOTRE FINALE AU STADE DE FRANCE MAIS C EST QUAND MEME PLUS COOL...

  • y2JJ
    y2JJ     

    En 16,l'OM c'est 0 titre,le PSG 12,tout est dit.J'oubliais qu'à l'OM,on se contentait des seconds prix et des médailles en chocolat,du coup,perdre des finales,c'est géniale.

  • y2JJ
    y2JJ     

    Quel club voit son entraineur partir à 5 journées de la fin alors qu'il est leader?Quel club et quels supporters de clubs s'enflame après une victoire,parlant de titre en coupe UEFA puis de titre de champion assuré,pour finir sur une (énième) saison blanche?Quels supporters leader du championnat fond une mini grève lors d'un match capitale pour le titre?Quel club s'auto proclame à jamais premier,capitale du foot français et seul grand club français,sans avoir gagné de titre pendant 16 ans?

    Alors,j'ai envie de dire comme toi,avec vous le temps passe plus vite !!

    Pour en revenir à Rothen(et à Landreau),bon vent,le PSG ne vous a pas réussit,c'est dommage.

  • y2JJ
    y2JJ     

    "mais je me demande ce que celà vient aire dans un débat sur ROTHEN" demande ça à marsup13,pour qui baver sur les autres clubs est un sport nationnal(faute de titre depuis 16 ans,il faut bien passer sa frustation sur les autres clubs)

  • Pénélope75
    Pénélope75     

    Il a peut être raison, mais il devrait plus utiliser ses pieds, que sa langue...Au moins il prouverait quelques chose

  • BenoitXV
    BenoitXV     

    Quel pertinence dans le jugement,coup de chapeau pour l'intelligence de cette pensée, qui doit dénoter un sens aigu de l'observation provenant d'un QI sans doute hors du commun (dans quel sens?) mais je me demande ce que celà vient aire dans un débat sur ROTHEN, à moins que là encore TAPIE l'ai payé pour être mauvais...
    Finalement je préfère lire des conneries plutôt que d'être aveugle!

  • rousky
    rousky     

    faite pas le chaud l'om sa marche depuis 2ans environ et avant sa une bonne saison par ici et par la tout comme paris a part que eu il merde toujours mais attention tu sais ce qui se passera demain

  • italian94
    italian94     

    on vous en a collé 4 qd mee ds votre stade passoire!!! Et votre gerets!!!tu parles d'un amour du maillot!!!amourdu fric!!!oui!!! il m fai pitié avec ses larme ..!!

  • Xénon.
    Xénon.     

    N'oubliez pas qu'avant d'être à Paris, Alain Roche était aux Girondins de Bordeaux comme chargé du recrutement.
    Le président Triaud, l'a licencié du jour au lendemain et sans indemnité. Il doit bien y avoir une raison ... Non?

  • ullysse
    ullysse     

    Les dirigeants du PSG sont totalement incompétents.Ils ne comprennent rien au football.Même si il faut être gestionnaire pour gérer un club, un minimum de connaissances du football est requis.
    Je souhaite bien du plaisir a A.Kombouaré avec la bande de "rigolos" qui vont l'entourer.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire