× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Olivier Giroud
 

Après trois défaites de rang, les Bleus sont allés chercher un nul intéressant en Belgique (0-0), à l’issue d’une rencontre débridée. Bien que malmenés, ils ont affiché de nets progrès par rapport au mois de juin.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tchiobilout
    tchiobilout     

    Tant qu'on sélectionnera en bases et meneurs du fiasco de Knysna + des repentis (Nasri) + une tanche (benzéma)qui ne marque plus et ne met pas un pied devant l'autre + un revenant de 33 ans déserteur (Abidal ) de grave maladie qui soit dit en passant avait refusé de jouer contre le Mexique en Afrique du Sud et un coach qui passe tous les écarts et sans fond de jeu ,vous avez une EDF de merde .Quand va t'on trouver un coach ou fédération qui fait table rase de tous ces mercenaires et lancent les générations des -champions et vice championsdu monde - 20et -19.

  • Jailbreak11
    Jailbreak11     

    Ah bon ??? y avait un match de foot hier ? .. savais pas !!!

  • junique
    junique     

    Deschamps a une certaine aura vis à vis des medias car si le même parcours était fait par Domenech ca serait une pluie de critiques voir d'insultes. La composition d'équipe laissait prévoir une cata elle a été évité .On change les lampistes du milieu sans toucher aux stars. Résultat aucune cohérence d'équipe et ca tiendra du miracle si on va au Brésil.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Moi je selectionnerais Claude François...............

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Une équipe de France qui n'aime pas la France ne peut pas gagner !!

    Quand on ne peut pas sortir du ventre la Marseillaise, on ne peut pas jouer et marquer pour la France et on lance un signal très fort ................................

Votre réponse
Postez un commentaire