Belgique : Thierry Henry va reverser son salaire à des associations caritatives

Thierry Henry n’est pas venu en Belgique pour s’enrichir. Le nouvel adjoint des Diables Rouges a annoncé qu’il reverserait son salaire à des associations caritatives. Un geste de grande classe de la part du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France, toujours consultant sur Sky Sports.
On parle de 8000 euros par mois. Pour le compte en banque de Thierry Henry, ça ne représente pas grand-chose. Mais pour des organismes sociaux ou humanitaires, c’est beaucoup d’argent. Et grâce au nouvel adjoint de l’équipe de Belgique, certaines associations caritatives du Plat Pays vont en bénéficier. « Titi » Henry a en effet décidé de reverser l’intégralité de son salaire de coach pour les Diables Rouges. Soit 96 000 euros par an.
>> Dugarry : 'Est-ce que Thierry Henry a envie d'entraîner ?"
Un salaire annuel de 5 millions d’euros chez Sky Sports
Un geste de classe de la part du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France, qui sera donc une sorte de bénévole chez nos voisins du nord. En même temps, l’idole d’Arsenal officie toujours en tant que consultant sur Sky Sports, avec un joli chèque de 5 millions d’euros par an à la clé. Ça peut aider à être généreux.
>> Belgique : Henry prend ses marques... et reçoit le soutien de Deschamps
Votre opinion