Mis à jour le
Ben Arfa court sous la pluie
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • PdeRognes
    PdeRognes     

    HATEM le génie de la lampe magique, de temps en temps on frotte la lampe, il apparait, il marque puis sa suffisance le fait retourner très rapidement bien au chaud dans sa lampe....Dommage on ne peut frotter la lampe qu'une fois par mois.....bon courage au WERDER, si une proposition existe ( ou encore un mirage)

  • PdeRognes
    PdeRognes     

    Il court sous la pluie....Un autre chance à l'OM ? cela fait deux ans qu'on attend ?
    Il s'entend avec DD, normal c'est dur de travailler à 300.000 euros par mois, il faut mouiller le maillot autrement que sous la pluie...

  • matchreplay
    matchreplay     

    "il devra tout d'abords faire son mea culpa à nous les supporteurs"...parce que tu crois que HBA te doit quelque chose ....redescend sur terre l'ami.

  • Looping13
    Looping13     

    Faut arrêter maintenant avec ces enfants gâtés du foot hexagonal !! Je suis supporter de l'OM, j'adore HBA, mais ce qu'il fait là est intolérable... Si demain dans ma société mon patron me dit : "le mois prochain tu changes de service en interne", et que celà ne se fait pas pour des raisons internes (plus ou moins justifiées^^) ben je râle mais ferme ma gueule et continue à bosser ! Les choix des dirigeants sont ce qu'ils sont, l'actualité du mercato de l'OM a été totalement insipide et dans saveur depuis fin juin, les contraintes économiques et gueguerres internes n'ont fait que vendre des journaux. Et au final, les changement de stratégies sont monnaies courantes dans le monde pro comme dans le sport, surtout lorsque l'on parle de sommes rondelettes comme pour des joueurs de L1. Si demain tout le monde réagit comme HBA, c'est le chaos le plus complet sur la planète foot et celà risque fort d'en lasser plus d'un, moi compris !
    HBA, si tu nous écoutes "reprends le bleu de chauffe, faut amende honorable, va t'excuser à qui de droit (les sups en premir !!) et rentre sur le droit chemin minot ;-)

  • robertt
    robertt     

    Surtout quand ca fait plus de 2 ans que l'on ménage le joueur "fragile" et qu'il est le seul a bénéficier en permanence passe droit a la commanderie...
    Le public de l'OM l'a accueillis sans arrière pensées et l'a toujours soutenu a chacune de ses apparitions même après de très mauvaise prestations.
    Le club, jusqu'à cet été a toujours "arrondis" les angles et ne la pas écarté du groupe malgré des propos et des attitudes totalement non professionnelles à de multiples reprises.
    L'OM est une equipe PRO et ne peux se permettre de tels écarts de comportements et de traitement sur le long terme au sein de son groupe de joueur.
    HBA a eu le temps, le salaire, la reconnaissance et la patience du public, la mansuétude des dirigeants et des entraineurs successifs, mais même avec tout ca n'as pas su évoluer d'un iota dans ca tête...

    A force de lui avoir dit depuis qu'il a 13 ans qu'il sera le nouveau Zidane on en a fait une tête toute vide, sans esprit d'équipe et dépourvu de tout esprit d'analyse sur sa carrière et très capricieux...

    Voila quel gâchis, bon vent et en espérant que le prochain club soit aussi patient et indulgent avec ce gamin a la grosse tête...

    RobertT

  • zepon
    zepon     

    hba droit avoir une autre chance à l'OM car ce club est le seul qui pourra le faire franchir un pallier, il devra tout d'abords faire son mea culpa à nous les supporteurs, s'excuser publiquement auprès des dirigeants et rencontrer son entraîneur afin de réintégrer l'équipe.
    Arrêtons de mettre de l'huile sur le feux et ayons le courage de favoriser la réconciliation de HBA et de son équipe

  • lionel84
    lionel84     

    Il me fait penser aux gréviste de la coupe du monde exactement la même mentalité!!! Attention il est peut être en sucre!!!! J'en connais bien des gens qui travail dehors sous n'importe quel temps!!!!!

  • lionel84
    lionel84     

    Tu crois pas que l'om est pas perdant dans cette affaire!!!! Il va ce brader combien maintenant sur un marché bloqué???? Il a un conseillé limite mais lui aussi dans son attitude il risque fort de saborder ca carrière il lui reste plus qu'à trouver une place en CFA2 ou autre!!!!

  • amu
    amu     

    c'est vraiment domage, et si sont pere et monter au creneau c'est qu'il y'a vraiment un soucis dans ca gestion

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Certes, on est tous d'accord pour reconnaitre que l'OM n'a pas été très clair avec lui, cet été,mais sa façon de s'exclure du groupe, s'exclure de tout, le pénalise lourdement. Son attitude et son caprice infantile se retournent encore contre lui. Son agent le conseille très mal. Si HBA avait un peu de clairvoyance, il s'apercevrait de la duperie et de son erreur. Mais non, il persiste. Tabt pis poupr lui.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire