× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Hatem Ben Arfa
 

Non content du traitement qui lui est réservé à l’OM, Hatem Ben Arfa ne veut plus jouer sous les ordres de Didier Deschamps. L'international français se dit être prêt à arrêter sa carrière si les dirigeants olympiens ne le laissent pas rejoindre Newcastle.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • lescar
    lescar     

    a part quelques matches sympas qu'as t il montré mr Ben Arfa?. . . et meme ,la regularité ce n'est pas son point fort. . . quand il montreras quelque chose de regulier(champion de monde et d'Europe)auras le droit de dénigrer. . merçi

  • Gustave76
    Gustave76     

    Il ne réussira nulle part ABH, c'est une pleureuse. Certes il doit avoir du talent, mais il lui manque le sens du collectif, le foot n'est pas un sport individuel. Pauvre petit, même à Lyon il n'était pas apprécié, il se prend pour la star qu'il n'est pas. Même les Stars du foot savent se sacrifier pour l'équipe, regardez par exemple Etoh'o à l'Inter. Qu'il fasse ses preuves sur une saison, qu'il soit régulier, qu'il range ses kleenex et après peut-être...

  • megajojo
    megajojo     

    Il veut partir, mais a-t-il des solutions de replis? A part une pauvre offre de prêt d'un pseudo-club, est-il sûr que Newcastle va lever l'option? s'il ne la lève pas comment va-t-il gérer son retour? Il ne se rent pas compte que même bradé, personne ne veut de lui, et ce n'est pas sa conduite actuelle qui va convaincre des éventuels recruteurs! Mais ça, ses conseillers, ne semble pas l'avoir intégrer. Il ferait mieux de revenir, montrer de quoi il est capable pour être en position de force, car plus le temps passe et plus les gens sont sceptiques sur sa capacité à s'imposer sur le long terme!

  • HAUT ADOUR
    HAUT ADOUR     

    ET PARLE POUR TOI MAIS NE PARLE PAS POUR LES AUTRES QUI SOUHAITE QU IL PARTE

  • Alain26201
    Alain26201     

    HBA un martyrs bientot non Tout c'est entraineur lui on laisse une chance il ne s'est pas la saisir c'est peut etre lui qui devrait se remettre en question on dirais que c'est la premiere fois qu'il fait ca mais il a fait la meme chose pour partir de Lyon.HBA le souffre douleur de Deschamp surement de Gerets ou de tout c'est entraineur Lyonnais qu'il deviennent professionnel et les gens peut etre le considereront peut etre comme un professionnel.Ensuite on dirait que Diouf n'a jamais fait d'erreur je vous rapelle certain nom de joueur qu'il a fait venir a l'OM juste un comme ca et il y a eu d'autre Fiorese ou Grandin ou le grand attaquant Gimenez et j'en passe alors HBA a coute 12 millions d'euros achete par Diouf et il faudrait le laisser partir gratuit avec Dassier un peu de serieux quand meme.Ou qu'il rendent au club 6 millions d'euros pour les 2 ans de contrat qu'il lui reste Et au revoir monsieur HBA.

  • toff 70
    toff 70     

    revendu 6 il doit rien a l OM

  • Ludothx
    Ludothx     

    T'es sur de ça ? parce que sur le terrain...

  • safet55
    safet55     

    HBA au parc ca ferait des ravages !
    Si sessegnon se barre pour 10 ou 12 millions, on recrute HBA et un defenseur central (Nkoulou ou bisevac) !!
    allez paris fonce !!

  • eusebio
    eusebio     

    « Je ne suis pas de la merde ».A ce prix là ça fait chère du kilo.

  • luky13
    luky13     

    non pas tous le monde ai avec toi.
    je croie que ce serait la meilleure solution que le club soit vendue pour des actionnaires plus professionnel.

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire