× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Hatem Ben Arfa
 

Auteur d’une entrée remarquée, le Marseillais a marqué des points sous les yeux de nombreux recruteurs de Premier League. Même si son but n’a pas pu éviter la défaite en Norvège (2-1).

Votre opinion

Postez un commentaire

159 opinions
  • Eric0405
    Eric0405     

    complètement d'accord, j'ai même cru à un moment qu'on jouait qu'avec nos 2 seuls centraux!
    à moins qu'ils aient été interdit de franchir la ligne mediane.. franchement RMC reveille toi car t'as dû confondre...

  • borg07
    borg07     

    N'Zogbia a Marseille ? D'où tiens-tu cette info (toi aussi) ? Sinon, c'est plutôt intéressant. Après tout, si certains veulent partir, autant trouver leurs successeurs, avant la fin du mercato (plus que 2 semaines)

  • LANDAIS
    LANDAIS     

    bon d'accord pour dire qu'il aurait pu eviter peut etre le premiere but ( en ligue 1 il les arretetent ceux la en plus ) mais bon il a réalisé quelques parades de grandes classes internationales et ça on ne peut pas le lui enlever, j'espere le revoir jouer en tant que titulaire pendant les mathcs amicaux ou certains matchs ou lloris se sentirait trop juste

  • StephNorge
    StephNorge     

    Je suis d'accord pour dire qu'il faut etre indulgent. Les gars n'ont jamais joue ensemble, donc pas d'automatismes. Ca n'est pas tant ca que les notes donnees qui me derangent. Quant a Ruffier, il a commence a m'inquieter des l'echauffement, ou la aussi il avait du mal a garder le ballon dans les gants. Alors c sur il y avait beaucoup de pression, donc leur prestation est excusable, qui plus quand ils ont l'air d'avoir mouille le maillot, pour changer. Mais encore une fois, c la notation avec laquelle je ne suis pas d'accord.

  • beaujeu
    beaujeu     

    N'en déplaise à certains supporteurs marseillais, Ben Arfa reste et sera encore pour longtemps un des meilleurs joueurs de France et de Navarre! Il a montré lors de ce match des choses que l'on n'a pas vu en 1ère mi-temps. Le petit Lizzarazu qui commentais sur le match veut faaire croire que la 1ère période était plus réussie que la 2nde? C'est pas ma conception du foot, je préfère et de loin quand il y a du jeu, du mouvement et du risque. Lizzarazu devrait nous expliquer comment gagner un match sans prendre de risques. Quand à Deschamps pourquoi veut-il subitement garder Ben Arfa après avoir claironné qu'il ne comptait plus sur lui?

  • JEAN_JEAN
    JEAN_JEAN     

    Lorsqu'il aura saisi (s'il le peut..) qu'un match dur 90 MN et que le championnat comporte 38 journées, sans parler des autres compétitions, alors là oui, Hatem pourra entrevoir un avenir digne de ce qu'il sait faire..au compte-goutte pour l'instant !
    En attendant le mieux aurait été quand même qu'il rentre dans le rang et qu'il s'impose à l'OM plutôt que d'aller se perdre dans un trou anglais ! Mais Deschamps, après lui avoir laissé sa chance n'y crois plus guère.
    L'idéal serait qu'il rentre dans le rang, arrête d'écouter les connards qui lui montent la tête, et fasse le métier. Sinon qu'il parte, on a andré ayew, et bientôt n'zobia. Pas de soucis.

  • sebix35000
    sebix35000     

    merci pour ces commentaire au moin certain ont vu le match, m'vila est un futur grand joueur.

  • sebix35000
    sebix35000     

    et m'vila il a ete mauvais? ta pas du voir le match toi aussi. Il a joue la premiere et une bonne partie de la 2eme mis temps alors que ben arfa n est rentre qu en 2 eme mis temps alors s il te plait.Sur ce match ont a vus un bon ben arfa et un bon m'vila

  • devill
    devill     

    Sors de ce corps domenech!!

  • malalafrance
    malalafrance     

    vous n'avez toujours pas compris que le but de ce match minable et PERDU, comme au temps béni de domenech, est de permettre le retour des mutins

Lire la suite des opinions (159)

Votre réponse
Postez un commentaire