Hatem Ben Arfa, plus en odeur de sainteté à Marseille et annoncé partant lors du prochain mercato, est sur les tablettes du VfB Stuttgart.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ghonte
    Ghonte     

    Pour certains le critère pour un bon joueur de foot c'est d'avoir une tete, deux yeux deux mains et deux pieds. Je ne sais pas pourquoi mais Brandao me vient a l'esprit. Mais quand un joueur a du talent comme Ben Arfa on en fait un chat noir, va comprendre. Et les lyonnais arretez le truc ouais on a eu raison de le vendre Aulas est trop fort car il y a pleins de contre exemple qui prouvent le contraire. Comme vendre Nilmar qui est un super joueur et sa sautait aux yeux quand il était a Lyon pour prendre un Fred largement sur estimé de tout les experts en foot.

  • GC01
    GC01     

    Quand je vois le prix affiché, quel club déboursera une telle somme pour ce joueur ? Il était un problème à l' O.L. qui l' a bien vendu, il est maintenant un problème à l' O.M. - Bonne chance à l' acquéreur...

  • Quivoitou
    Quivoitou     

    Des fautes sportives ont été commise .Et Ben Arfa outre son comportement naturel malgré tout son talent je pense néammoint qu'il a été mal utilisé ex; le match contre lens Morientes n'avait pratiquement pas d'appui derriere lui il manquait un passeur de soutient et Ben Arfa aurait été l'idéal;passeur ratisseur,dinamiseur,et peut etre grace à ce positionnement buteur. Par contre ils devraient plutot le préter pour qu'il est plus d'expérience en L1 et chercher un VRAI renard des surfaces car c'est ce qui manque le plus à cette équipe et c'est d'une évidence à crever les yeux.

  • BENARFA
    BENARFA     

    en bon négociateur que nous sommes on va le preter ..bravo les dirigeans

  • Brazilia
    Brazilia     

    L'OM est incapable d'enchainer les bonnes prestations et les dirigeants souhaitent comme même se séparer de Ben Arfa, du grand n'importe quoi ce club

Votre réponse
Postez un commentaire