× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Benarbia : « Benzema aide le collectif »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • yvousse
    yvousse     

    vous parlez avec le réal qui d'ailleur n'est pas titulaire, il n'apporte rien en EDF, 15 buts en 52 rencontres sacré attaquant!!!!! mais ceque vous dites prouve bien qu'il s'en fou de l'EDF, il marque avec le réal donc il est pas en perte de confiance comme certains le dise, devant la géorgie seul devant le gardien incapable de marquer................qu'il reste sur le banc..............ce soir si ont perd a cause de lui vous allez nous entendre.........Ballon d'or laisser moi rire il était combien dans la liste 25 ieme ou plus...... il le sera jamais ballon d'or, et ceux qui prononce sont nom se sont les gens comme luis ou courbis mais c'est tout, votre ben se n'est pas lui qui nous amene a la premiere place aujourdhui, c'est clair vu ces pietres prestations........................

  • le_coq_bleu
    le_coq_bleu     

    habitué de la pub? et des blagues télépoche?
    vas polluer d'autres sites!
    et laisse l'analyse aux connaisseurs!
    (que je m inclue dedans ou pas importe peu...une chose est sure je t'en exclue)

  • le_coq_bleu
    le_coq_bleu     

    tu as bien raison c'est stupide...
    on laissera réducteur pour quelqu'un qui énonce une part de vérité!
    Combien même Benzema serai mauvais et n'aurai encore rien prouvé, je doute qu'on trouve meilleur à son poste, dans le registre de l'attaquant moderne qui participe à l'animation offensive.
    je ne suis pas de ceux qui croient dans l'attaquant "à la INZAGHI "

  • elchin0
    elchin0     

    C'est le meilleur buteur des bleus en sélection.

    Si on prend seulement les 20 derniers matchs de l'EDF, c'est le joueur le plus efficace.

    Il a été élu meilleur joueur français la saison dernière. Il était dans la liste ballon d'or.
    Il a fini sa saison au réal avec plus de 30 buts et une dixaine de passes dèc.

    Il doit également être dans les 3 meilleurs buteurs français de l'histoire de la ligue des champions mais aussi le meilleur buteur français de l'histoire de la ligua etc. etc.

    Dire simplement qu'il est nul, ça me parait réducteur... voir stupide.

  • le_coq_bleu
    le_coq_bleu     

    n'occultent, disais-je,(du moins chez un public averti) ni l'impact sur le jeu, ni le potentiel du joueur.
    Cet impact que ce soit à Lyon au Real ou en EDF, Benzema l'a!
    autrement ton cerveau peinerai à comprendre pourquoi les selectionneurs successifs persistent à le selectionner et le titulariser (ce qui traduit par ailleurs la haute instabilité de l'edification de l'EDF....va donc aussi vomir deux heures sur le FFF).
    Benzema est le joueur français qui est le plus prometteur! certes comme beaucoup il doit travailler son comportement, oui! certes il peut faire mieux, oui!
    Mais n'oublie pas ce qu'il peux apporter dans l animation de jeu, dans les phases de contres, et dans les petits espaces.
    il est loin de son top, mais il faut qu'il revienne à son top! Cesc Gerrard Torres Cristiano ont tous souffert en selection... heureusement pour eux que leurs supporter ont développé d'avatage de connexions synaptiques que toi pour pas s'empresser de les mettre a la poubelle!
    Pathetique!
    la france gagnerait à retrouver son benzema
    il faut croire en chacun de ses atouts.
    si tu veux constituer un 11competitif avec des coq le torse bombé de fierté, chauvins et peints en bleu, tu vas rapidement te heurter à des problèmes d'effectifs...si si tu peux

  • le_coq_bleu
    le_coq_bleu     

    dramatiquement mauvais?
    alors attends! prenons quelques minutes,pour que tu corrige ta vue, ensuite rafraichi toi la memoire!
    c'est de foot qu'il s'agit,et pour les joueur,(à fortiori en attaque), la régularité est un mythe!et les plus grands attaquants(que le monde nous enviait)ont eu droit à vos vomissements de décérébrés!
    henry trezeguet, anelka, cantona, etc ont tous eu droit aux foudres de ce public si ingrat et insupportable!
    si tu supporte ton pays fait le! si tu viens deverser ta haine et ton ignorance sans limite, regarde julie lescaut et fait toi une culture!
    Pour ce qui est du foot,les stat ont certes leur importance, mais n'occultent(du moins chez un public averti) ni l'impact sur le jeu, ni le potentiel du joueur...(à suivre)

  • yvousse
    yvousse     

    mon pauvre benarbia, vous feriez mieux de revoir les matchs, il marque pas ,marche sur le terrain, ne remonte pas pour défendre etc..... un peu comme vous aussi nul.

  • soriano-11
    soriano-11     

    ali arrete stp tes conneries

  • artemp
    artemp     

    Lire "qui n'en ont", bien sûr.

  • artemp
    artemp     

    Si je comprends bien les propos de Monsieur Benarbia, du moins tels qu'ils sont rapportés ici, c'est en fait grâce à Benzema que la France fait de bons résultats. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Deschamps s'embête, alors. Il lui suffit de trouver onze joueurs qui ont des capacités, mais qui sont dramatiquement mauvais, qui n'en en rien à fiche de la France, et il a son équipe pour devenir champion du monde ! Dès 2013, si ça se trouve !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire