Mis à jour le
Ali Benarbia
 

L’avenir de Carlo Ancelotti au Paris Saint-Germain ne tient plus qu’à un fil. Si Ali Benarbia comprend l’attirance du technicien italien par le Real Madrid, le membre de la Dream Team RMC Sport pense que son départ créerait un vide énorme au sein du PSG.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gil98712
    Gil98712     

    Mr Ancelotti, tu as trahi tes joeurs, Ibra, Matuidi, Silva, Verrati et autrs, dommage que tu n'as pas respecté ton contrat, tu es parti comme ca....

  • Patrice 78
    Patrice 78     

    Ce Benarbia au début de l'arrivée des Quataris il avait le discours du mec qui connaissais super bien ces gens et disais ne vous inquiétez pas ils savent ce qu'il font etc etc et maintenant il dit le contraire
    En fait il ne les connait et raconte n'importe quoi pourvu que cela fasses des connexions internet du bla bla

  • Y. Rowland
    Y. Rowland     

    On parle de plus en plus de Bénitez, Capello ça serait le "top", sinon on commence à entendre que Léonardo pourrait aussi coacher l'équipe. C'est clair que la meilleure solution serait Capello sans aucun doute!!

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Il a toujours prêté attention au projet de QSI mais est ce qu'ils pensent vraiment à lui en cas de départ d'Ancelotti... Il a aussi l'avantage sur les autres d'avoir coaché Ibrah, ce qui n'est pas négligeable.

  • roblan
    roblan     

    Il me semble que quand Ancelotti est arrivé au PSG, il a été dit que si un grand club faisait appel à lui, le PSG allait le libérer. Qu'il avait signé à Paris uniquement par amitié pour Léonardo car il était libre de tout engagement. Donc, je ne comprends pas toutes ces élucubrations autour de son départ. Réal le demande, qu'on le laisse aller et passons à autre chose MERDE.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Pour la stabilité et la bonne connexion qu'il semblait régner entre le groupe et le staff mais un Capello c'est le niveau au dessus.

Votre réponse
Postez un commentaire