Mis à jour le
Benarbia : « Les arbitres doivent traiter le PSG comme les autres »
 

Leonardo a eu tort de bousculer M. Castro après PSG-Valenciennes (1-1), mais que dire de l’attitude des arbitres envers le PSG ? C’est la question que s’est posé Ali Benarbia, membre de la Dream Team foot RMC Sport, ce mardi dans Luis Attaque. Et son analyse n’est pas tendre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • floke94
    floke94     

    et les fait le prouve sur le match de se soir ou E. Manga pose ses mains sur la poitrine de l arbitre et pas de sanction et même que R. Courbis a dit c était pas pareil?????

  • passeur
    passeur     

    il nous ressort le couplet du pays raciste. En france tout le monde a les mêmes droits et si ce n'est pas le cas, il peut se défendre gratuitement devant les tribunaux.

    va voir comment les émigrés de la corne de l'Afrique sont traités comme des esclave au Qatar... Et demande aux poètes enfermés à vie, ce qu'ils pensent des droit de l'homme au Qatar.. Tu me donnes la nausée !

  • passeur
    passeur     

    Merci de le rappeler, je rajouterais la C1 qui a été riche cette saison en erreur. En France, on adore se flageller ! le syndrome du larbin en plus et tu peux lire ce genre d'article...

  • midi
    midi     

    pas du tout les expulsion a evian de beckham ,et sirigu ne m'on pas choqué !,mais pourquoi y'a t'il tant d'indignation ,honnetement j'ai rarement vu un ratio de fautes/cartons pareil !8pour 4 cartons et valenciennes 16 fautes 2 cartons ,a la comission castro a dit que silva ne l'avait pas bousculé,alors qu'au match ,il explique par le geste a alex que silva la bousculé !c'est pas honnete tout ça !

  • okin
    okin     

    9 points avant la reception de valencienne.....

  • canardjavel
    canardjavel     

    attention la voix du maître a parlé... tant que l'arbitrage va dans le sens du PSG, tout va bien et les médias ne trouveront rien à redire sur l'arbitrage qui pour ma part est très mauvais... tout comme l'attitude des dirigeants, joueurs et des instances du foot français.

  • Yoda sensei!!
    Yoda sensei!!     

    Tu te souviens aussi de Reims psg avec un goal de ibra annulé avant que reims ne vienne marquer et gagne le match? te souviens tu aussi d asse-psg et l affaire brandao sur l égalisation de clerc? te souviens tu d évian et les cartons abusif contre verratti alors que la faute est sur lui? le carton pr beckham? sirigu qui participe à une embrouille où au moins 25 personnes sont melées prends des matchs de suspension, TS n en parlons meme pas et il y en a eu d'autres cette saison. mnt tu te souviens seulement de ce qui t'arrange pcq les medias font des titres dès qu il y a des fautes en faveur du psg mais quand c est contre le psg, on en parle pas et on dit à la limite que c est normal.

  • fumfum
    fumfum     

    N'est pas plus pitoyable que dans les autres championnats ! Le championnat anglais, italien, espagnol, trainent aussi leurs casseroles cette saison !

  • BENAR KI ?
    BENAR KI ?     

    et benarbia doit traiter le PSG comme les autres clubs et le QUATAR dictatorial comme les pays de mm calibre...

  • yo78
    yo78     

    Regardez le lien youtube posté par barton ça explique tout ya rien a ajouter erreur de l'arbitre!!!!
    c'est lui qui provoque de la nervosité par des erreurs grossiéres

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire