Benfica-PSG : un Paris sans saveur
 

Avec une équipe fortement remaniée, le PSG, déjà qualifié pour les huitièmes de finale, s’est incliné ce mardi sur le terrain du Benfica Lisbonne (2-1). Un match durant lequel certains remplaçants habituels n’ont pas marqué de points.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    OL.. qui a dit que c était un scandale de pas jouer l Europa Ligue a font!! c est JM Aulas alors quand tu critique les autres tu montre l exemple et tu fait pas la même chose!!

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    et même si Guimaraes ne peu plus se qualifier il peuvent toujours aller chercher la prime de match qui est plus que leur budget..

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    OL.. c est pas Lyon qui a fait un nul a Gerland contre Guimaraes avec l équipe type.. et la R. Garde vas faire tourner tu devrais t inquiéter pour les points UEFA!!

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    @ato 69.. tu devrait t occuper de ton club qui sera bientôt en faillite.. et c est aussi le PSG qui en en mets 4 à ton équipe qui a pas vu le jour au Parc.. donc c est qu elle pire encore que celle de Paris!!

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    c est toute l équipe qui était en dessous en deuxième mi-temps.. ne cherche pas a accablé que les joueurs que tu aime pas..

  • razerty122
    razerty122     

    pour l OM je suis pas d accord avec toi.. que tu sois le plus faible du groupe ne t empêche pas de faire des gros matchs.. quand une équipe de CFA (amateur)tombe contre une L1 en Coupe de France les joueurs arrivent a se transcender ce que l OM a jamais montrer et pourtant se son des pros!! il faut arrêter avec les excuses a deux balle ou tu déclare forfait avant la compétition!!

  • razerty122
    razerty122     

    OL.. c est pas une excuse pour Lyon.. ou alors tu critique pas quand les autres équipes font tourner..

  • la clusaz trop beau
    la clusaz trop beau     

    c'est surtout ausx autres equipes eliminees qu'il faut s'en prendre : L'ASSE humilié par des amateurs , nice pas mieux , bordeaux qui n'a pas joué le jeu et l'OM qui n'a pas eu la chance du PSG au tirage avec le groupe de la mort

  • la clusaz trop beau
    la clusaz trop beau     

    l'OL dest excusable car IL Y A UN GROS MATCH DIMANCHE .... entre un match pour du beurre et le match de dimanche qui sera tres important , il n'y a pas photo

  • la clusaz trop beau
    la clusaz trop beau     

    le trio MENEZ/LUCAS/PASTORE toujours aussi decevant !!!!!! menez n'a plus la tete ai PSG , PASTORE fait toujours un blocage et LUCAS ne progresse pas ......

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire