Mis à jour le

Même s’il admet que les chances de qualifications de Liverpool se sont amenuisées après le nul à Lyon (1-1) mercredi, l’entraîneur des Reds, Rafael Benitez, y croît toujours.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • titi69
    titi69     

    si l'on bat Debrecen ensuite......

  • l'amiStoïko
    l'amiStoïko     

    sur le match d'hier, tu peux HONNETEMENT rajouter l'absence de Gerrard et le manque de percussion de Torres, peu servi.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Au match aller (j'étais à Gerland), la Fiorentina ne m'a pas parue plus équilibrée et plus talentueuse que l'OL. J'ai vue une équipe qui a confondue football et combat de rue, et je n'ai toujours pas compris pourquoi le but de l'OL à 11 contre 11 a été refusé par l'arbitre.

    Sur le match d'hier, je vois beaucoup de raisons de croire en l'OL. D'abord parceque le fameux TORRES était là.coté Liverpool et on ne l'a pas vu. Ensuite parceque l'OL a obtenu ce qu'il voulait avec une équipe très diminuée. (Arrière gauche sortant directement de CFA, Boumsong absent, Milieu défensif remanié (Makoun à la place de Toulalan ou Bodmer), le meneur de jeu (Pianic) obligé de sortir sur blessure après 20 minutes de jeu). Enfin une main mise sur le jeu dès lors que cela a été nécessaire (égalisation).

    Pour terminer, il ne dit pas que l'OL va battre la Fiorentina car il sait compter. Un match nul suffit à l'OL pour terminer 1° du groupe.

  • first
    first     

    ils ont joué contre Debrecen aussi alors c'est loin d'être insurmontable. Lyon peut les battre mais c'est vrai que j'ai été déçu de la prestation de l'ol hier soir. Ceci dit nous au moins on est qualifiés

  • Kangaroo Jack
    Kangaroo Jack     

    Il voit Lyon Battre la Fiorentina. Sur ce que j'ai vue du Match d'hier de la Fiorentina j'y croit pas une seconde.
    La Fiorentina est plus equilibre, plus technique bref plus talentueuse que Lyon.
    Donc domage pour Liverpool, mais Bye bye.

  • titi69
    titi69     

    c'est que Lyon joue d'abord la Fiorentina puis Debrecen...

Votre réponse
Postez un commentaire