Mis à jour le
Trois doublés en trois matches, Benzema plane actuellement
 

Buteur à Gerland le 22 février (1-1), l’attaquant français, qui devrait être titularisé lors du 8e de finale retour mercredi à Bernabeu (20h45), a changé de statut depuis quelques semaines. Explications.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • UBS 75
    UBS 75     

    KARIM CE SOIR TU LEUR MET LA MISERE ,MET AU MOIN 1 BUT POUR TE FAIRE PLAISIR ET RENVOI CES LYONNAIS A LEUR L1.

  • makro du 22
    makro du 22     

    en effet après un début de saison difficile et l'arrivée d'Adébayor l'ancien lyonnais c'est reveiller après la trève hivernal.
    J'ai l'impression que la concurence entre adébayor et lui l'à fait évoluer et on voit bien ke Karim est maintenant au dessus.
    Je pense que Madrid va soufrir ce soir mais le but de benzema à l'allé leur donne un avantage certain.

  • fandelom83
    fandelom83     

    .... Pour le foot français il serais bien que LYON se qualifie, histoire de montrer que l'on peux aussi rivalisé avec les grands clubs, je pense que c'est possible, car le REAL montre parfois des faiblesse devant des clubs moins huppés qu'eux, donc confiance

  • ELLA1
    ELLA1     

    Karim, ce soir on compte sur toi. On t'a toujours soutenir et ce soir tu vas leur montrer de quoi tu es capable. Allez Karim on compte sur toi.

  • piou-piou 75
    piou-piou 75     

    allez le real faite taire cette grosse pleureuse d'aulas qui se plaint tout le temps a croire qui est jaloux des autres clubs ,allez benzema met leur s'en plein la g... allez le real

Votre réponse
Postez un commentaire