Benzema : « A Lyon, il y avait cinq attaquants devant moi »

Mis à jour le
Benzema : « A Lyon, il y avait cinq attaquants devant moi »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • KILUM
    KILUM     

    Quand vous voyez l'equipe type du real madrid, vous enlevez ronaldo, c'est une equipe moyenne loin derriere villareal , juste au niveau de valence et encore, il a perdu beaucoup au change avec l'effectif de l'inter, pas un seul attaquant de classe international, pas un seul meneur de jeu digne de ce nom, quand a benzema depuis sa saison ou il claque plus de 20 buts, il n'a pas progressé...

  • tamatoa
    tamatoa     

    Comme je l'ai souvent dit, je m'emmerde en regardant les matchs du Real et oui, ils ne font que courir après le ballon au lieu de le maitriser. Je crains malheureusement de revoir un bis-repetita pour la finale entre le Barca et le Real et j'espère me tromper. Qu'il est loin le temps du beau jeu des galactiques!

  • ELLA1
    ELLA1     

    Vu le match hier. Ras-le-bol de voir Karim courir comme un lapin. Ensuite il a raté 2 occasions, il manque de confiance à cause du Mou. Le Ronaldo n'est pas au mieux de sa forme. Il a envoyé le ballon dans les airs sur deux coups francs qu'il a tiré. Déjà 4 matches sans marquer pour Ronaldo, de plus comme il ne marque pas il devient plus personnel. Karim 2 matches sans marquer, allez réveille toi tu as du potentiel ou quitte cette équipe qui va se faire manger par le Barca parce qu'il n'y a pas de fond de jeu. Le Adebayor n'a pas eu de mal à marquer car le Squilachi l'a laissé seul sans marquage.

  • alibab
    alibab     

    Le Real de Mourinho est égal à zéro:il devrait renoncer dés maintenant à la Coupe du Roi! La faute à soi-disant meilleur ONE. Les joueurs du Real sont des chevaux de course qu'il continue de débourrer!
    Ils ne font que courir derrière le ballon! Benzema! Tous les ballons gagnés, il ne le doit qu'à lui ou( une fois à Ozil; une autre à Ronaldo.)Les buts ratés( par lui): au moins 2!Les autres des tirs qu'ils ne pouvaient pas détourner dans la cage adverse.
    La machinez à perdre du Real? C'est Mourinho! Comme il a décidé de partir, il tue l'équipe...

Votre réponse
Postez un commentaire