Mis à jour le
Karim Benzema
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • illuminati
    illuminati     

    Il est bien evident que je ne veux en aucun cas jouer les peres la morale.
    3 raisons expliquent la focalisation des medias sur les comportements fautifs des 2 B:
    - leur repetition
    - la hauteur des attentes à leur egard
    - l'inconstance de leurs performances.
    Zidane ne peut être comparé aux 2 B. pour des raisons evidentes.
    Pas de comportements fautifs repetés, pas d'inconstance dans les performances.
    Nul n'est parfait mais sans performances repetees de haut niveau, comment un joueur talentueux peut il se voir excuser ses comportements fautifs qui eux ont tendance à se repeter ?
    La solution saute aux yeux.
    Diminuer la frequence de repetition des comportements fautifs et augmenter la frequence des performances de haut niveau.
    Peut être existe t'il même une relation causale entre les 2 ! Qui sait.

  • pimouce
    pimouce     

    a ki la faute ?

  • tant va la cruche à l'eau
    tant va la cruche à l'eau     

    Ok il est doué, comme ATB, comme Anel-cas.. Historiquement à parle essayer de se convaincre eux-même qu'ils sont toujours dans le vrai, et que tout le monde il est méchant contre eux, je n'ai noté qu'un fait : ils ont pourri leur dernière saison dans leur club formateur.. à minima. Visiblement c'est plus un éducateur voire un instituteur qu'il leur faut : "professionnel" du ballon c'est sur le terrain. Pas sur le banc ou dans les médias.

  • proEDF
    proEDF     

    Rien à voir évidemment avec le racisme qui a donc formé des bien-pensants irrascibles, détestables, et intolérants pour n'accepter aucun avis contraire. Ce qui oripile (..) le plus ? Ces gamins ne savent réellement pas dans quel monde ils vivent et la chance qu'ils ont - tout en considérant que justement, pour être un vrai professionnel, il faut réellement s'investir et pas seulement paraître. Ces gamins ont pour moi un maître et j'espère de tout coeur qu'ils prouveront à l'avenir le contraire. Tout le Monde a vu la classe et la maturité de ce garçon lors du dernier mondial. Le pire ? Toujours pas compris le problème...

  • gelmir
    gelmir     

    Il est évident que les origines ethniques ne sont pas la cause du problème, et que faire un tel raccourcis revient à se voiler la face.En revanche faire un tapage médiatique pour celà est ridicule.Quel intérêt ? Benzema a raison, qui n'est jamais arriver en retard ? Tu cite Zidane, mais n'oublie pas qu'il s'est également fait distinguer par d'autre comportements que son seul talent. Et que l'on ne connait peut être pas tout tout.

  • illuminati
    illuminati     

    Pourquoi attribuer une raison ethnique à leur exposition mediatique ?
    Puisque c'est bien de cela qu'il est question. De médiatisation.
    Cette loupe grossissante de la vie quotidienne.
    Ils sont talentueux donc ils sont exposés! Point! Faut pas chercher dans de fumeuses raisons ethniques le pourquoi de leur exposition.
    Dans ton post tu t'insurges contre une difference de traitement à tes yeux des comportements fautifs des qu'il s'agit des 2 B.
    B et B sont ils discriminés en raison de leurs origines ?
    Seul un grand paranoiaque pourrait le croire.
    Endosser ou faire endosser le role de la victime permanente c'est non seulement faux mais dangereux.
    Non que la discrimination n'existe pas mais c'est un probleme trop serieux pour le voir utilisé à tout bout de champs et surtout hors de propos.
    Qui était et est encore une des personnalités preferees des français? ZIDANE.
    Quelle est son origine ?
    Outre le palmares, ce qui distingue Zidane des 2 B, si on considere que leur talent est equivalent ce qui me semble loin d'être evident, c'est le comportement.
    Le haut niveau c'est le talent et BEAUCOUP de travail.
    Il necessite une grande determination et beaucoup d'humilité.
    Si Zidane possede incontestablement ces qualités et son parcours vient en apporter la preuve, les 2 B n'ent ont pas encore fait l'étalage.
    Est ce que Zidane s'est fait remarquer par un refus de s'entrainer ? Par le recours à des prestations tarifées ? Par des retards ? Par des propos irrespectueux ?

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    je suis pas en retard, j'étais avec ZAHIA. y mon avocat ki peut témoigner !

  • Remedium
    Remedium     

    Tu crois qu'il y a un racisme anti arabe en France, mais pas anti noir? Les mecs qui n'ont rien à se reprocher ne se font jamais rien reprocher. C'est aussi simple que ça. Maintenant peut-être que ça t'arrange de penser ça, que ça donne une excuse à TES propres problèmes...

  • STEVEN41 PSG
    STEVEN41 PSG     

    LE PROBLEME C EST SON NOM ET SON ORIGINE
    BEZEMA OU BENARFA LEURS PROBLEMES C UN DAVOIR UN TALENT FOU POUR DES GAMINS DE LEUR AGES
    EN LES ATENTEND OU TOURNANT ILS ETAIT 3 A ARIVER EN RETARD DIARA DIABY ET BENZEMA MAIS EN PARLE QUE DE BENZEMA COMME BENARFA A L OM IL EST ARIVER EN RETARD DE 2HEURES A L ENTRENEMENT A MARSSELLE ILS ONT FAIT TOUT UN PLAT SUR TOUT LES MEDIA COMME SI IL YAVAIT U UNE GUERRE DECHEMP LUI A MIS UNE AMENDE DE 10000EURO
    BIZARE DANS LA MEME SEMAINE NIANG ET DIAWARA
    NE SONT CAREMENT PAS VENU A L ENTRENEMENT C PAS UN RETARD S ETAIT UNE ABSENCE LADECH LES A JUSTE REPREMONDER GENTIMENT PAS D AMENDE ET C PASSER SOUS SILENCE SUR TOUT LES MEDIAS
    DE POIDS DE MESURES SA SONT LA JALOUSIE LES AIGRIS LEURS ROLE ET DE LES FAIRES TOMBER DE LEUR ESTALES BON COURAGE VOUS LES 2 MINOT IL FAUT EN AVOIR POUR SUPORTER TOUT CA

Votre réponse
Postez un commentaire