Mis à jour le
Benzema divise le Carré magique
 

Indiscutable pour certains, illégitime pour d’autres en raison de ses récentes performances, Karim Benzema continue de faire parler de lui. L’occasion pour le Carré magique de la Dream Team RMC Sport de débattre de la place de l’attaquant madrilène en Bleu.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • RAO
    RAO     

    revient plus karim cette équipe de l edf est nul lâche la et occupe toi de ta carrière ici y a que des hypocrites quand sa va il sont derrière toi quand sa va pas il se comporte comme des vautours moi je suis fière d'être FRANCAIS mais franchement les debats deviennent dégueulasse alors laisse tomber et reste en espagne un vrai pays de foot qui t'aime lui, salue on va se faire chier avec les autres.

  • yvousse
    yvousse     

    evra cela fait plusieurs matchs ou il est pas bon, mais le fernandes n'a pas peur de cracher dessus en disant qu'il a rien a faire en EDF, il ni pas que lui, le ben également n'a rien a faire actuellement dans cette équipe oublions pas qu'a l'aller en espagne c'est giroud qui a ramené le nul, certains joueurs en moins de temps que sa aurait été mis sur le banc, le ben empèche notre équipe de gagner, il est inproductif, donc sur le banc comme au réal....

  • mars4242
    mars4242     

    En effet, un joueur rapide pour exploiter au mieux le peu de d'actions de contre que l'EDF a pu avoir, aurait été plus judicieux. Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille mettre Benzema au placard... certes, il traverse une (très) mauvaise passe, mais il reste un très grand attaquant. En attendant qu'il retrouve du temps de jeu au Réal et qu'il retrouve le chemin des filets, il faut le mettre sur le banc en match officiel et le faire rentrer les dernières 20 minutes en fonction de la physionomie du match. Ce serait bien de le mettre titulaire sur les matches amicaux, en espérant qu'il reprenne confiance, à condition qu'on lui foute la paix, car ce n'est pas en s'acharnant sur lui et en le sifflant qu(il reprendra confiance.

  • arretons les frais
    arretons les frais     

    Statisquement au vu des résultats ma femme de ménage ferait aussi bien.

  • Carré magique !!!
    Carré magique !!!     

    Tout simplement pas motivé par l'équipe de France, il n'a rien à faire avec les bleus en ce moment ou alors il faudra bien changer, n'est ce pas Karim ? Sinon après le Real direction qatar cela correspond plus avec sa mentalité footballeur club Med,je le dis bien pour le moment. Respect pour Luis pour sa carrière, mais alors pour le reste bonsoir !

  • renard69
    renard69     

    Contre l'espagne il fallait mettre Loic REMY un mec rapide.

  • costello34
    costello34     

    On dit que le duo Benzema/Giroud ne marche pas, mais personne n'a remarqué que Giroud ne recevait jamais un ballon de ribery ou benzema!!! Ribery prefere donner un ballon de merde a benzema plutot qu'un bon ballon a Giroud!! et ca personne le dit

  • fox63
    fox63     

    Benzema ne sera utile à EDF que si il est au service d'un autre attaquant comme Giroud ou Gomis, ainsi s'est mouvement et son talent exceptionnel pour les dribbles va créer des espaces pour ceux qui l'entour.
    Mais il est évident qu'il ne peut pas être l'attaquant de pointe de l'équipe de France.

  • cocoteminute
    cocoteminute     

    je n'ai pas eu le temps de le faire hier mais franchement, un coup de casserole sur la tête à Luis lui aurait fait du bien!!! quel entêtement! bizarre bizarre

  • 00000000
    00000000     

    les chiffres parles d eux memes, benzema il faut l'oublier
    a ce jour il represente 15 buts en 57 matches, soit un ratio bien loin de ces illustres predecesseurs (papin, henry, kopa,platini, trezeguet, fontaine,.....).
    sur ces 15 buts il en a inscrit 8 en match amical et 7 en match officiel (ile feroe 3 buts,autriche 1, bosnie 1, luxembourg1, albanie 1), sans vouloir faire injures a ces nation il ne me semble pas que cela soit des ogres.
    benzema a eu sa chance (et plus d une fois) il ne la pas saisi allons voir ailleurs

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire