× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Karim Benzema
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • El Merengue blanco
    El Merengue blanco     

    Tes lourd quand même a toujours écrire de façon héroïque .Oui il a fait de très gros match et c est un joueur du même calibre de Messi lorsqu il est en forme et je parle de Robben le joueur de foot pas de la saison du club , pour Van Nistelroi si pour toi etre pichichi et etre a 1 but du soulier d or ce n est pas reussir en Liga , LOL LOL ...c est bon c est assez clair pour toi .

  • Macondo
    Macondo     

    Saison de ouf et éliminé en 1/8 èmes de la champions ? Super !

  • Macondo
    Macondo     

    On peut dire ce qu'on veut, les faits sont têtus, faillir avoir un trophée n'est le posséder et ils n'ont donc obtenu aucun titre avec le Real.

  • Viva la Roja ..'
    Viva la Roja ..'     

    LOL Van Nistelroy pichichi pour sa 1er saison en Espagne ,soulier d' or a 1 but près contre Totti ,et Robben saison de ouff mais souvent blessée ( l homme de cristal ) si sa c est pas réussir

  • Macondo
    Macondo     

    C'est de voir hier même Lass et Granero entrer avant Benzema, ce qui tend à prouver qu'il y a bien un problème de relation ou de compatibilité entre mourinho et lui.

  • Macondo
    Macondo     

    1° Le contexte et l'environnement conditionnent aussi le rendement d'un joueur. Robben, Beckham, Ibrahimovic, Van Nistelrooy etc. joueurs pourtant de talent n'ont pas bien réussi en Espagne mais rebondissent ailleurs.

    2° Les ailiers ou avant-centres français y compris Henry (et excepté Zidane mais comme milieu de terrain ne semblent pas bien s'adapter au jeu espagnol

  • Macondo
    Macondo     

    ... l'heureux gagnant se nomme Aulas car Benzema ne vaut plus aujourd'hui le prix de son transfert au Real.

  • giodas
    giodas     

    C'est Zizou qui a monté ce transfert.

  • sonia34
    sonia34     

    Pauvre petit... il lui faut combien de saisons pour comprendre qu'il est en train de griller son potentiel ???
    têtu il est le gone, dommage, encore une saison à le voir sur le banc, ça me fend le coeur...
    bon, il est vrai que c difficile pour lui d'aller à MU au mercato d'hiver, autant que Rooney au réal (les 2 ayant joué la ligue des champions).
    il aurait fait un massacre en ligue1 avec Lissandro, dommage...

  • El Merengue blanco
    El Merengue blanco     

    Si justement il y a tout a voir anelka a jouer a Madrid puis il a était presque virée puis il a fait des club de second plan , dans les grands clubs il n a jamais réussi sauf dernièrement avec Chelsea , et ce n est pas parceque en 3 match d' une compet il marque 4 buts que c est le meilleur attaquant de celle ci . Et lorsque je compare Benzema a anelka c est par rapport a sa carrière

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire